Modo

Soulignons également le très bontravail, pour le moment et au vu du receutement, de notre directeur sportif.
Ah on a le droit de dire du bien de Masoni maintenant ? 
Quand il fait les choses bien, on va pas dire qu'il fait de la ¤#*ù^
Faut savoir être objectif, on a rien à reprocher à Masoni depuis le début de saison dernière, au contraire même.
Il y a beaucoup de chose par le passé qu'il a merdé mais il faut savoir aussi le dire quand il fait les choses bien. Il c'est rattrapé comme il le fallait.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
C'est aussi mon avis, et je trouve bien que certains restent objectifs et disent aussi quand les choses vont bien 
TontonSagesseTontonManu a écrit : ↑29 juin 2017, 20:33 C'est aussi mon avis, et je trouve bien que certains restent objectifs et disent aussi quand les choses vont bien![]()
C'est beau l'expérience !
Après la vérité de l'instant T ne sera pas celle du mois M ni de la saison S.
Pour l'instant, nous sommes sur une tendance T (je n'ai pas trouvé une autre lettre), on l'apprécie simplement à sa juste valeur, qui reste à confirmer, bien sûr.
Pour l'instant, nous sommes sur une tendance T (je n'ai pas trouvé une autre lettre), on l'apprécie simplement à sa juste valeur, qui reste à confirmer, bien sûr.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tout juste,troyenetchampenois a écrit : ↑29 juin 2017, 21:28 Après la vérité de l'instant T ne sera pas celle du mois M ni de la saison S.
Si on se retrouve 20e avec -7 pts sur le 17e au mois de novembre , il redeviendra :''le gros Dany adorateur de gros rouge''
mais c'est normal c'est humain