Amateur
Amateur
Bonjour, je suis supporter de l'aja.
Pour en venir à KILIC à l'heure actuelle il n'a pas sa place en ligue 2 donc encore moins en ligue 1.Sa place actuelle pour le relancer ce serait le national. C'est un joueur qui est lent qui n'a pas de coffre et manque de physique il se fait bouger dans tous les matchs.Depuis qu'il a intégré le groupe en ligue 2, il a toujours déçu. Pour moi ce ne serait pas une bonne pioche.D'autant qu'il n'a pas l'air trop volontaire et reste trop dans la facilitée.
Peut-être qu'un projet L1, pour le mettre en avant (l'ESTAC ne serait qu'une étape, à l'image d'un Niane), le "décoincerait", tout à l'avantage de notre club.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Pro
Pro
MICHEL a écrit : 25 juin 2017, 13:53 Bonjour, je suis supporter de l'aja.
Pour en venir à KILIC à l'heure actuelle il n'a pas sa place en ligue 2 donc encore moins en ligue 1.Sa place actuelle pour le relancer ce serait le national. C'est un joueur qui est lent qui n'a pas de coffre et manque de physique il se fait bouger dans tous les matchs.Depuis qu'il a intégré le groupe en ligue 2, il a toujours déçu. Pour moi ce ne serait pas une bonne pioche.D'autant qu'il n'a pas l'air trop volontaire et reste trop dans la facilitée.
Merci, tes dires confirment l'article que j'avais lu.
Personnellement, je n'en veux pas.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Monaco songe à le faire signer pour le prêter dans la foulée. Si le club le veut il va falloir faire vite pour le recruter avant que Monaco ne le prenne.
  • A été remercié : 2 fois
  • Monaco prêt à faire signer un joueur que ses supporters jugent trop juste pour la ligue 2 ??
    Pro
    Pro
    TontonManu a écrit : 29 juin 2017, 13:21 Monaco prêt à faire signer un joueur que ses supporters jugent trop juste pour la ligue 2 ??
    Ca sent la signature puis le prêt en d2 belge dans leur club satellite
    Star mondiale
    Star mondiale
    Joueur qui n'a pas le profil recherché : il n'est ni milieu défensif, ni N°10, ni milieu excentré droit. On passe à autre chose :wink:.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Ce joueur a largement les capacités pour jouer en 10. Il a une trèsbelle vision du jeu et une belle technique. Avec Nivet comme maitre, l'élève pourra bien apprendre.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Je ne suis pas sure non plus que ce joueur soit ciblé car on cherche plus un 9 et demi qu'un 10, et de plus il n'a même pas fait ses preuves en ligue 2 donc je le vois mal suppléer Nivet en ligue 1..
    Répondre