Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Démenti de SAINT-ETIENNE et de DE SOUSA. On passe à autre chose
.

Dommage !
allez l'estac
Sans doute que le club cherche un buteur expérimenté.
st etienne doit degraisser , 35 pros , ca laisse peu etre un espoir!!!!!!!
Merci pour l info l infiltré
sinon ce serait pas mal de donner un peu de concret, parce que nous dire que quelqu'un va peut être signer dans 48h ou dans la semaine ça apporte pas grand chose.
De mon côté aussi je peux certifier qu au moins 3 joueurs vont signer et sûrement 2 partir d ici au31 août.

De Souza qui dément de toute façon on a déja vu que c'était pas des conneries il a démenti Liénard par exemple et je sais plus quel autre joueur et ils ne sont pas venus.
Moi j'aime bien au contraire ces petits suspens ajoutés surtout quand ils sont fiables.Squalo a écrit : ↑29 juin 2017, 21:18Merci pour l info l infiltré
sinon ce serait pas mal de donner un peu de concret, parce que nous dire que quelqu'un va peut être signer dans 48h ou dans la semaine ça apporte pas grand chose.
De mon côté aussi je peux certifier qu au moins 3 joueurs vont signer et sûrement 2 partir d ici au31 août.
Bon la signature qui devait avoir lieu lundi ou mardi n'a pas eu lieu.
Mais perso, ça occupe, donc je suis pour que ceux qui ont des infos fiables les partage.