Niane ....
allez l'estac
Non mais à mon avis Kita doit ce les bouffer en voyant les stats deson ancien joueur parti libre !
allez l'estac
Il les aura seulement s'il confirme en L1 je pense ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Qu'en pensez-vous de ce joueur ?
Difficile de faire un bilan après 3 matchs, mais c'est le plus expérimenté de ligue 1 dans l'équipe et je trouve qu'il fait beaucoup de boulettes, défend à la vitesse de grand-mère Huguette et se fait souvent avoir comme un poussin.
On met beaucoup de pression sur des joueurs style Samassa, Obiang, Traoré, Azamoun, Darbion, mais Vizcarondo au regard de son expérience et sûrement son salaire, on serait en droit d'attendre bien plus de lui.
Difficile de faire un bilan après 3 matchs, mais c'est le plus expérimenté de ligue 1 dans l'équipe et je trouve qu'il fait beaucoup de boulettes, défend à la vitesse de grand-mère Huguette et se fait souvent avoir comme un poussin.
On met beaucoup de pression sur des joueurs style Samassa, Obiang, Traoré, Azamoun, Darbion, mais Vizcarondo au regard de son expérience et sûrement son salaire, on serait en droit d'attendre bien plus de lui.

C'est clair que pour le moment il n'est pas convainquant et nous coûte des buts. Il a plus le profil d'un Kouassi que d'un Bréchet pour le moment. Mais il n'a pas joué depuis longtemps avant de venir ici peut être doit il retrouver le rythme.
Serions-nous aussi patient avec Gabriel, Giraudon ou Koné découvrant la L1 ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin