Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je suis très mitigé sur sa possible venue...
Sans prendre en compte la saison qu'il a fait chez nous en ligue 1, mis à part ses 11 buts avec Angers en 2013-2014 en ligue 2, ses stats ne sont pas exceptionnels... Non on peut trouver un peu mieux je pense.
Sans prendre en compte la saison qu'il a fait chez nous en ligue 1, mis à part ses 11 buts avec Angers en 2013-2014 en ligue 2, ses stats ne sont pas exceptionnels... Non on peut trouver un peu mieux je pense.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Yattara ca reste meilleur que Kaye et Sissako !!
Comme troisième force de frappeoffensive je dis pourquoi pas! Niane, x et Yattara ça serait pas mal.
Comme troisième force de frappeoffensive je dis pourquoi pas! Niane, x et Yattara ça serait pas mal.
Passe Avant Li Melhior
Pitié pas lui svp 

Yatara a un potentiel qui ne s'est jamais vraiment exprimé. Sinon bien d'autres clubs s'intéresseraient à lui. Ça semble donc plutôt un second couteau.
Cela dit, on devra bien faire des paris car on aura pas les moyens de s'offrir beaucoup de 1er choix.
Cela dit, on devra bien faire des paris car on aura pas les moyens de s'offrir beaucoup de 1er choix.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...

Il semblerait qu'il soit trop gourmand niveau salaire pour l'Estac donc peu probable qu'il vienne.
Vu ses dernières saisons, je ne crois pas qu'il soit en position de force pour être gourmand niveau salaire..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
C'est clairMicka95000 a écrit : ↑24 juin 2017, 22:49 Vu ses dernières saisons, je ne crois pas qu'il soit en position de force pour être gourmand niveau salaire..

Qu'il reste en Ligue 2 !
Pas de retour de ce looser même gratuitement