Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Moi je n étais pas abonné cette année j attendais que le trou de balle cicatrise un peu...
Sûrement oui cette année, a moins d une mauvaise surprise signé dany
Je viens de recevoir une lettre duclub pour les réabonnements. Afin de rendre le stade plus attractifet plus festif, ils souhaitent déplacer un secteur du stade en tribunes H et I, tribune ou je suis abonné depuis quelques années. A ce que j'ai compris ils veulent gentiment que je me trouve une autreplace dans le stade, et malgré lesremises possibles (entre 20 et 40%) je trouve ça un peu limite comme procédé...
pierrot1791 a écrit : ↑14 juin 2017, 18:59
Je viens de recevoir une lettre duclub pour les réabonnements. Afin de rendre le stade plus attractifet plus festif, ils souhaitent déplacer un secteur du stade en tribunes H et I, tribune ou je suis abonné depuis quelques années. A ce que j'ai compris ils veulent gentiment que je me trouve une autreplace dans le stade, et malgré lesremises possibles (entre 20 et 40%) je trouve ça un peu limite comme procédé...
Et tu étais dans quelle tribune ?
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !