Trop bien !!! On est en L1 ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!!!!!!! Bravo aux joueurs et au staff surtout Garcia qui est meilleur que Furlan ! Fuck les rageux comme boomboom allez vous pendre ! palexandre en PLS : on a pas pris de but avec Cordoval !

SUPERBE EQUIPE DE L'ESTAC qui pouvait croire qu'on jouerait 93mn sans prendre de but du jamais vu a Troyes
UN GRAND MERCI ET BRAVO A JLG ET TOUTE SA TEAM ;
ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI ET BRAVO A JLG ET TOUTE SA TEAM ;
ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!

JLG qui entraînera pour la première fois de sa carrière en ligue 1. Tu le mérite !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Masoni fait pas l'&$#! Pas de prime a hauteur de 2 millions comme y'a deux ans!
¤#*ù^ bravo quand meme a lui d'avoir su rebondir après uen saison galere en L1, a Garcia et son staff et aux joueurs a qui j'aurais pas misé une piece en début de saison! Chapeau de nous avoir fait a presque tous mentir!
¤#*ù^ bravo quand meme a lui d'avoir su rebondir après uen saison galere en L1, a Garcia et son staff et aux joueurs a qui j'aurais pas misé une piece en début de saison! Chapeau de nous avoir fait a presque tous mentir!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bon Dany..ne t'enflamme pas. Ne claque pas tout le budget recrutement en primes de montée!!! 
Pro

J'ai sorti le champagne, il a encore meilleur goût que d'habitude, un goût particulier de... Ligue 1

KEEP SMILING
Merci aux joueurs qui se sont tous dépouillés. Et merci a JLG qui a vraiment fait un sacré travail.
Pro

Qui aurait cru ça possible durant l'intersaison et surtout après les 2 premières rencontres ??!!!
Ils se sont défoncés, quel pied ¤#*ù^
Ils se sont défoncés, quel pied ¤#*ù^
Modifié en dernier par JAYJAY le 28 mai 2017, 23:21, modifié 1 fois.
KEEP SMILING