Quoi qu'il en soit, félicitation au staff et aux joueurs de l'ESTAC

Toutes les magouilles sont liées !Electronic-cat a écrit :La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens![]()
Je suis content pour Amiens, c'est la magie du foot !Tonio a écrit :Toutes les magouilles sont liées !Electronic-cat a écrit :La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens![]()
J'ai une amie rémoise qui m'a dit que l'arbitre était clairement anti-Reims, avec notamment un pénalty flagrant non sifflé, alors bon...Electronic-cat a écrit :Je suis content pour Amiens, c'est la magie du foot !Tonio a écrit :Toutes les magouilles sont liées !Electronic-cat a écrit :La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute