Belle prestation de nos joueurs ! Dommage que les performances soient en dent de scie depuis le passage en 2017.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
un match bien maitrisé. Le score est un peu flatteur mais globalement on a vu de belles choses.
Pro
Pro
Merci Nikoss j'ai pas pensé lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Stagiaire
Stagiaire
Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...
Pro
Pro
boomboomberty10 a écrit :
Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...
Tu tiens d'où l'info sur le discours de DM ? Et qu'a t'il dit ?
Pro
Pro
tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:
International
International
Tonio a écrit :
tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:
Je crois que c'est parce qu'il le connais.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
C'est son surnom, Jérome ALONSO l'appelle également comme ça quand il commente (et ne fait que des éloges sur lui d'ailleurs)
Répondre