BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Message par palexandre »

Saison 2016/2017 - 21ème journée
Vendredi 20 janvier 2017 à 20h00 - Stade Francis Le Basser

Image Image
LAVAL 1 / 0 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
On relève la tête ou on s'enfonce ? Bien malin qui pourrait le dire.
En tous cas, LAVAL est une destination qui ne réussit pas à l'ESTAC : 3 défaites pour les 3 derniers déplacements (notamment le 1 à 0 en CDL en août dernier) à Le Basser suite à 2 nuls (0 à 0) les années précédentes. Au total, 5 buts encaissés pour 2 petits buts marqués seulement.
Cela dit, LAVAL n'est pas si à l'aise à domicile jusqu'à maintenant (mais l'AC.AJACCIO n'avait pas gagné à l'extérieur non plus depuis ... 1 an :mrgreen: ) : outre la victoire contre l'ESTAC, 1 victoire contre ORLEANS (3 à 1), 4 matchs nuls contre NIORT (1 à 1), SOCHAUX (1 à 1), CLERMONT (1 à 1), AMIENS (2 à 2) et 4 défaites contre des équipes du haut de tableau : le GFC.AJACCIO (0 à 1), BREST (0 à 1, mais à la dernière seconde), LE HAVRE (0 à 2) et LENS (0 à 1).
Pour une fois, il faudra savoir défendre (aucun clean sheet depuis CLERMONT le 25 novembre !) et espérer un ou deux contres réussis. Si nouvelle défaite chez un mal classé, les carottes seraient vraiment cuites pour la montée.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h

Message par boomboomberty10 »

t'es sur de ce que tu avances dans tes résultats ? tu as 2 ans de décalage pour les 0-0 ! moi je me souviens d'avoir été à Laval l'année du titre de L2, on avait perdu 2-1... enfin bref, c'est toujours plus facile de se souvenir de mes messages ici que des choses essentielles sur l'équipe...
défaite quasi assurée, disons 2-1 tient, comme l'autre fois ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne sais plus trop dans quel ordre, je dirais, du plus ancien au plus récent : 0 à 0 (il y a une dizaine d'années), 0 à 0 encore, 1 à 2 (année ou BEKAMENGA nous en colle 2 :mrgreen: ), 1 à 2 encore (année du titre en L2), 0 à 1 en CDL en août dernier.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne gagne jamais là-bas, c'est un peu notre bête noire :diable: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Laval a marqué 5 buts en 3 matchs , on voit que leur nouveau coach etait attaquant , malgre tout ces 5 buts ne leur ont permis de ne prendre qu'1 point , ils étaient habitues à defendre becs et ongles,pour obtenir des 0.0 , mais aujourd'hui pour marquer ils se decouvrent, je pense qu'on est capables de scorer 2 x vendredi , maintenant combien on va en prendre ? :(
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce Match sera Aurélien Petit
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Incroyable ! Malgré le résultat de ¤#*ù^ contre AJACCIO et le surplace depuis fin novembre (1 point en 4 matchs), l'ESTAC est encore en course, à 1 point seulement du podium. Après REIMS et STRASBOURG, SOCHAUX a aussi perdu :bibine: .
C'est le moment de se reprendre, d'autant que çà revient fort derrière avec les victoires de AMIENS, qui nous rejoint mais en qui je ne crois toujours pas, de CLERMONT (à 4 points seulement derrière nous), du GFC.AJACCIO et de VALENCIENNES (à 5 points).
Cette 21 ème journée sera celle de tous les dangers car tous nos concurrents reçoivent (BREST, LENS, REIMS, STRASBOURG, SOCHAUX) quand nous nous déplaçons chez notre bête noire... ou cette 21 ème journée sera celle du renouveau si JLG prend enfin les bonnes décisions :wink: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une course d'escargots cette lutte pour la montée...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et j'ai oublié LE HAVRE qui reçoit aussi et qui peut revenir à 1 point derrière nous vendredi soir :diable: .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

je suis remonté jusqu'à la saison 2003-2004 pour les confrontations Laval-Troyes pour trouver AUCUNE VICTOIRE des troyens.....donc vu le peu de motivation de nos joueurs et d'un très bas niveau jeu depuis 2 mois on va se faire rentré dedans donc rien à espérer de ce déplacement qui se soldera sans doute par une défaite 2 voire 3 à 0 :? :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre