1-0 pour Auxerre. Cordoval qui laisse échapper le joueur
Modifié en dernier par flavien10 le 08 janv. 2017, 14:21, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Cordovaaaaaaal !!! Encore du haut niveau !
5 minutes de jeu et Cordoval donne le premier but a Auxerre.....C'est plus possible ce mec ...
Pénalty pour nous à cause d'une main
Et Nivet qui marque. On a vite égaliser
Cordoval c'est le cousin à Garcia ou quoi ? Il faut arreter les dégats avec lui.
Darbion en face à face c'est quand même pas bon... À chaque fois on sait qu'il ne va pas la mettre même pas de suspens 

Mi-temps 1-1.
Début de match asser sympas à suivre. On se prend un but trop rapidement à cause d'une erreur deffensif. On arrive à égaliser rapidement grace à un pénaltit de notre Nivet National. Il y a la place pour gagner mais il va falloir jouer un cran au dessus et faire atten,tion en défense.
Pour moi les moins bons sont Cordoval et Darbion ( qui a perdu quelques ballons qui aurais put nous faire mal.
Et les meilleurs, je dirais Grandsir et Azamoum.
Début de match asser sympas à suivre. On se prend un but trop rapidement à cause d'une erreur deffensif. On arrive à égaliser rapidement grace à un pénaltit de notre Nivet National. Il y a la place pour gagner mais il va falloir jouer un cran au dessus et faire atten,tion en défense.
Pour moi les moins bons sont Cordoval et Darbion ( qui a perdu quelques ballons qui aurais put nous faire mal.
Et les meilleurs, je dirais Grandsir et Azamoum.
Bon, on est pas mal dans le match. On met de l'intensité et on se créé pas mal d'occasions (Darbion, Niane, Grandsir). Il va falloir concrétiser tout çà en seconde maintenant.
Sinon bah Cordoval c'est du même niveau à gauche ou à droite, une vraie erreur de casting son recrutement...
Sinon bah Cordoval c'est du même niveau à gauche ou à droite, une vraie erreur de casting son recrutement...
Passe Avant Li Melhior