Oui le milieu est trop juste, Thiago est dépassé il est en retard sur tous les duels , Atoyi on ne le voit pas c'était trop tot pour le mettre titulaire d'entrée je pense , Ben Saada est nul et Cordoval n'apporte rien sur son côté...Je le sens pas ce match ça craint
Si je me trompe pas ca va etre le deuxieme derby a domicile qu on va perdre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
AAAAAAAAAAAAH égalisation de Darbion sur une passe de Niane
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pénaltit....Raté. Quand ça veut pas...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On est mieux dans cette seconde mi-temps, avec plus d'envie et plus de vitesse. On égalise mais on loupe à l'instant un penalty... Dommage, en espérant ne pas le regretter en fin de match. Allez on y croit.
Passe Avant Li Melhior
Thiago, systematiquement la sale faute inutile. C'est pénible
un beau match de foot, meme si on aurait pu gagner... Le match dans le match Mathis / Nivet valait des points
Ouai sympa à suivre, mais devant on combine de moins en moins. J'ai peur qu'on termine 4 ou 5eme car on manque de banc. J'aurais signé en début de saison, mais là c'est un peu frustrant.
Comme Masoni ne veut pas monter finir 4 ou 5 ce ne serait pas catastrophiqueOlive75 a écrit :Ouai sympa à suivre, mais devant on combine de moins en moins. J'ai peur qu'on termine 4 ou 5eme car on manque de banc. J'aurais signé en début de saison, mais là c'est un peu frustrant.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs