BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par turtle »

Saison 2016/2017 - 18ème journée
Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00 - Stade de l'Aube

Image Image
TROYES 1 / 1 AUXERRE

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Le derby c'est pour vendredi et l'Estac devra se racheter de sa défaite à Brest. Attention a l'AJA qui a besoin de points et qui est la seule équipe à nous avoir battue chez nous l'année du titre même si logiquement le leader doit battre le 19ème chez lui.
L'Estac sera privée d'Azamoum, blessé et indisponible jusqu'à la trêve, de Dingomé qui n'est toujours pas remis et probablement de Herelle qui est toujours aux soins. Martial devrait donc être titulaire en défense centrale après on ne sait pas si JLG va changer ses latéraux ou pas. Etant donné les absences dans les milieux défensifs, Confais pourrait jouer au milieu. On pourrait peut être aussi avoir la 1ère apparition de Atoyi dans le groupe en championnat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par palexandre »

Hécatombe de blessés au plus mauvais moment : HERELLE (l'une de nos bonnes trouvailles), AZAMOUM, DINGOME (nos deux défensifs de début de saison), CACERES (seule doublure correcte de NIANE) ...
Espérons que cela s'arrête là ...
Notre banc (HAMZAOUI, KAYE, PAYE, HUMMET, SISSAKO ...) étant très faible, cela va devenir compliqué d'aligner un 11 performant, d'autant que nos anciens (BEN SAADA, NIVET, DARBION) qui commencent à tirer la langue !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Rien de dramatique mais disons qu'à part notre 11 titulaire derrière il ne reste pas grand monde de potable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me pose quand même des questions. JOUBERT n'est plus là (en plus il y a peu de blessés à BREST :mrgreen: ) et on continue d'accumuler les défections.
AUXERRE sera quasi au complet (mis à part leur défenseur central FOURNIER) ... mais pas nous. Compliqué, d'autant que nous sommes sur la pente descendante, à l'inverse de notre voisin, qui n'aura lui rien à perdre.
Spip
International
International

Message par Spip »

Martial c'est pas non plus le pinpin du coin, associé à Giraudon ca reste une bonne paire de centraux niveau L2.
Ok au milieu on perd Azamoum mais on a Thiago qui est revenu et c'est l'occasion de faire jouer le néo professionnel Goteni (sinon je ne comprendrais pas de l'avoir signé). Nivet peut également jouer un cran plus bas même s'il est moins à son aise.
Devant et bien c'est comme depuis le début de saison, on dépend de Niane et nous n'avons personne, je dis bien personne, de niveau L2 derrière lui à l'heure actuelle.

Mais à domicile, dans un derby, face à un très mal classé, on se doit de prendre les trois points.
Passe Avant Li Melhior
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

C'est pas un derby ¤#*ù^!
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Coco94 a écrit :C'est pas un derby ¤#*ù^!
Exactement, c'est une pure invention du club (notamment) afin de donner de l'attrait à cette rencontre :lol:
D'ailleurs une écharpe collector spéciale derby est mise en vente pour 10€, 150 écharpes disponibles seulement ! :lol: Ils perdent pas le nord les gars !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui ce n'est pas un derby car pas de la même région, mais dans l'esprit, Auxerre est le club le plus proche de Troyes d'où l'utilisation de ce terme!
Pour vous seuls Reims et Sedan sont des derbys? Comment ça se passe maintenant avec la grande région "Grand Est"? Considérez vous Nancy, Strasbourg, Metz comme des nouveaux derbys? :)
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne considère pas la "région Grand Est" qui n'a de région que le nom ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre