Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J'ouvre le sujet sur le match de Coupe de France, ca évite qu'on en parle dans d'autre sujet.
Bon allez, après la défaite face à Brest, place à la Coupe de France et la confrontation face à une équipe de DHR. Normalement, ca doit le faire sans problème. On doit passer et faire tourner pour ce match.
Modifié en dernier par Spip le 01 déc. 2016, 16:22, modifié 1 fois.
J'attends un bon 4 à 0. Mais tous les regards sont quand même déjà tournés vers AUXERRE et REIMS.
Si on marque 3 ou 4 points d'ici Noël (soit un total de 34 ou 35 points), on sera encore dans le coup après la trêve.
Si on ne gagne aucun de ces deux matchs, ce sera un vrai coup d'arrêt, comme viennent de le subir successivement SOCHAUX, BREST, REIMS puis LE HAVRE, mais au plus mauvais moment.
Mettre une attaque innovante, une paire Paye/Sissako, afin de voir qu'on n'est pas dépendant d'un seul élément; Ca permettra de voir l'avenir (et surtout le prochain mercato).
L'arbitre de Saint-Marcellin DHR - Estac 8 ème tour de la coupe de France à 13h30 dimanche sera Éric Wattellier il sera assisté de Stéphane Panont et de Julien Schmitt
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Match de coupe à priori largement à notre porté, même en faisant tourner l'intégralité de l'équipe!! Cependant, je ne pense pas que JLG se passe de certains joueurs dans le groupe (au cas ou cela se passe mal).
Personnellement, à droite de la défense c'est le moment d'essayer Moutachy de la réserve, contre une DHR c'est un bon moyen, il a largement le niveau et ca pourra lui permettre de se montrer aux yeux de l'entraineur, pour le reste de la défense, je fais jouer les joueurs en manque de temps de jeu (Ndiaye, Martial et Obiang). Au milieu, il faut mettre Goteni au coté de Thiago devant la défense et mettre Dingomé en premier relanceur juste devant ces deux là. Sur les cotés, je mets Paye et Grandsir pour apporter de la vitesse et devant Kaye.
Une équipe en 42121:
-------------------Zelazny-----------------
-Moutachy--Ndiaye--Martial--Obiang--
-------------- Goteni--Thiago-------------
------------------Dingomé-----------------
--Grandsir-------------------------Paye---
-------------------Kaye---------------------
Niane a besoin de se reposer, il ne faut pas prendre le risque de le blesser contre des bourrins sur un terrain gelé. Prenons Hummet a sa place, on le paye autant qu'il serve à quelque chose.
C'est clair. Niane c'est repos.
Il doit être consacré à la ligue 2 et c'est tout. Il est sûr que Niane ne restera pas indéfiniment à l'Estac alors autant s'arranger pour qu'il explose chez nous, qu'on s'arrange pour que l'équipe joue pour lui, qu'il tire tous les penaltys et qu'il finisse avec le maximum de buts et surtout que nous protégeons son contrat.
Rêvons un peu, s'il finissait le championnat à 25 buts, nous pourrions allez chercher une paire de millions pour se financer une bonne équipe à long terme.
Un paire c'est 2M€ si c'est Masoni qui négocie ça sera ça en effet mais Koidja d'Angers a été vendu 4M€ en Angleterre en 2015 donc Niane vaut au moins autant.