BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Message par palexandre »

Saison 2016/2017 - 15ème journée
Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00 - Stade Jean Bouin

Image Image
RED STAR 1 / 2 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Journée charnière après l'intermède CDF.
En effet, les 3 cadors de tête (BREST, REIMS, LE HAVRE) reçoivent tandis que le 4 ème cador, LENS, se rend chez un AUXERRE moribond. On peut penser que ces quatre-là feront le plein.
Dans le même temps, l'ESTAC se rend à PARIS pour rencontrer un RED STAR qui a un besoin urgent de points, comme c'était le cas pour ORLEANS (sachant que le potentiel des Banlieusards est largement supérieur à celui de ce dernier).
Dans le pire de cas, l'ESTAC sera décramponnée du trio de tête après cette journée (à 6 points de BREST - 31 points -, à 4 points de REIMS - 29 points - et à 3 points du HAVRE - 28 points-), avec un LENS passant devant elle au goal average :mrgreen: .
On espère que les nôtres sauront limiter les dégâts (au minimum un nul) malgré l'absence certaine d'AZAMOUM, les incertitudes concernant CONFAIS, DINGOME et CACERES, et la condition physique précaire de MARTIAL et de THIAGO.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: (L2/J15) Red Star-Troyes Vendredi 18 novembre 2016 à 20h

Message par KFR xX BOSS Xx »

Juste en lisant ton post tu m'as mis en dépression :)
Troyen expatrié
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

C'est clair et comme d'habitude avec Palexandre il voit tout le monde gagner sauf nous...Je ne sais pas comment on a fait pour etre 3eme car on aurait du perdre tous les week end si on ecoutait Palexandre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah je ne suis pas pessimiste, mais simplement réaliste.
Qui peut me soutenir que c'est aussi difficile de recevoir NIORT (l'une des plus faibles équipes vues au SDA), LAVAL (en pleine crise avec changement d'entraîneur) ou AMIENS (en chute libre) que d'aller au RED STAR ?
Mais bien sûr que je signe des deux mains pour des surprises ... dans notre sens :wink: .
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de vendredi soir Red-Star Estac 15 ème journée de ligue 2 à 20h sera Yohann Rouinsard il sera assisté de Paul Cravo et de Anthony Bremont le 4 ème arbitre sera Rasclard Rémy Allez L'Estac ici c'est Troyes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En effet palexandre toujours aussi pessimiste. Tu cites Niort, Laval et Amiens comme des adversaires faciles pour les autres mais si c'était nous qui les recevions alors la ça deviendrait des cadors "Niort qui n'est pas a sa place avec des joueurs comme Brison :lol: ", Laval "équipe hérisson toujours difficile à jouer et qui nous a battu en Coupe" ou Amiens "qui a absolument besoin de points pour se relancer et qui rester un candidat a la montée" alors que tu dirais aussi "Brest/Lens/Le Havre n'aura pas de mal à s'imposer au Red Star équipe qui n'a gagné qu'une fois en 7 matches et qui est 16ème"
Et encore une fois les absences de Martial et de Thiago ne sont pas préjudiciables puisque jusqu’à maintenant on a fait sans eux. Mais tu progresses tu nous a pas ressorti Koné et Rincon. :wink:
Il faut quand même se méfier du Red Star mais on doit aussi s'imposer plus souvent a l'extérieur si on veut rester dans le haut de tableau.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J15] Red Star / Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Message par palexandre »

J'ai simplement dit que recevoir NIORT, LAVAL ou AMIENS est plus facile que d'aller au RED STAR.
Maintenant, c'est sûr qu'on espère toujours un faux pas des autres et une perf des nôtres.
Mais la réalité est têtue et :
- BREST, LE HAVRE et REIMS (18 points sur 18) sont très performants chez eux.
- A l'extérieur, l'ESTAC est quand même moins bien que BREST (invaincu), LE HAVRE, AMIENS ou NÎMES (tous 4 victoires à l'extérieur) par exemple. On y est une équipe simplement moyenne (2V, 2N et 2D)... Même s'il y a eu l'exploit au HAVRE.
Quant à MARTIAL et THIAGO, ils ont certes pas ou peu joué, mais ils seront des titulaires indiscutables quand ils seront opérationnels. Ce n'est pas que mon avis, c'est aussi celui de JLG.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Niveau ambiance, c'est pas folichon le red star. Y'a moyen de faire un bon résultat à Paris.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Lire les posts de palexandre --> Se mettre en PLS :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre