Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
La nette baisse de régime entrevue à ORLEANS va-t-elle se confirmer ou l'ESTAC va-t-elle rebondir face à la meilleure attaque de L2 (mais avant-dernière défense) ? Les Nordistes, si l'on en croit leur sites, sont remontés comme des pendules et viennent à TROYES pour gagner et se replacer dans la course à la montée. L'occasion est rêvée pour faire un gros coup au plan mathématique (car BREST, REIMS et LE HAVRE jouent à l'extérieur), même si c'est souvent dans ces cas-là qu'on se plante (comme à ORLEANS où la 2ème place à seulement 1 point du leader nous tendait les bras).
Nous n'avons pas pour optique la montée mais le maintien.
Nos deux défaites consécutives (à Tours puis à domicile contre Nîmes) nous ont ôtées l'idée de monter.
En restant ambitieux, on prendra bien les 42 points du maintien...
Sérieux, quand on est à 3 points du faible leader BREST (avant d'aller le défier le 29 novembre à Le Blé), à 1 point du second REIMS (avant le derby du 16 décembre à Delaune), à égalité de points avec le 3 ème AMIENS et le 4 ème LE HAVRE (qu'on a tous les deux battu chez eux), on a le droit, et même le devoir de se battre comme des morts de faim pour monter sur le podium.
Pour l'instant, franchement, on n'est pas plus moches que nos adversaires du haut de tableau.