Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'Estac se déplacera à Sarrebourg club de DHR pour le 2ème tour de la Coupe de France. Le match aura lieu le week end des 12 et 13 novembre.
A priori tirage facile pour l'Estac qui pourra envoyer ses remplaçants. Mais pas Grandel et Bienvenu faut pas déconner.
Un tirage facile, il faudra rester sérieux et ça ira tout seul. On aurait pu tomber sur pire genre un déplacement chez une équipe de National ou de CFA.
Une équipe comme celle la serait pas mal : Zelazny - Moustachy - N'Diaye, Goteni Traoré ou Obiang - Confais Hamzaoui Paye, Sissako - Cacérès Kaye. Ca redonnerait la confiance et du temps de jeu à certains.
turtle a écrit :L'Estac se déplacera à Sarrebourg club de DHR pour le 2ème tour de la Coupe de France. Le match aura lieu le week end des 12 et 13 novembre.
A priori tirage facile pour l'Estac qui pourra envoyer ses remplaçants. Mais pas Grandel et Bienvenu faut pas déconner.
On rentre vraiment au 2eme tour cette année ou c'est une erreur?
L'occasion de faire tourner et comme vous dites, de redonner un peu confiance aux joueurs peu en vue en ce début de saison (je pense surtout à Caceres)
djukicthebest a écrit :Bon, même si on peut évidemment dire le fameux refrain "attention au piège", ça reste quand même une équipe de DHR donc large victoire