Déjà donner une tendance (V, N ou D), je trouve cela fort mais prévoir en plus le résultat... Et je ne parle même pas de ceux qui donnent le nom des buteurs.

C'est pourtant comme cela que je pronostique depuis bientôt 2 ans et demi sur notre concours Estacweb et je dois dire que ça ne me réussi pas trop mal pour l'instantseboun a écrit :J'ai toujours été fasciné par les pronostics avant d'avoir le groupe prévu pour le match.
Déjà donner une tendance (V, N ou D), je trouve cela fort mais prévoir en plus le résultat... Et je ne parle même pas de ceux qui donnent le nom des buteurs.
Comment tu peux comparer un 1/16 de finale avec un match de L2? C'est quand même pas le même délire. En plus Marseille n'est pas non plus un foudre de guerre cette année.palexandre a écrit :Moi, je vois que MARSEILLE galère contre une équipe de CLERMONT à peu près du même niveau qu'ORLEANS.
Donc, je crois qu'on va sérieusement galérer contre un ORLEANS dos au mur et qui n'a encaissé que 4 buts en 6 matchs à domicile.
Je pense que quelques uns vont tomber de haut vendredi soir.
On en reparle ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute