L'arbitre de ce match sera Florent Batta
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Et? ça nous fait une belle jambe.
Plus sérieusement ce match s'annonce compliqué contre le leader surprise. Mais je vois encore Niané marquer vendredi!
Je dirais 1-1 pour rester sur notre série positive.
Plus sérieusement ce match s'annonce compliqué contre le leader surprise. Mais je vois encore Niané marquer vendredi!
Je dirais 1-1 pour rester sur notre série positive.
Et alors c'est toujours intéressant de savoir qui arbitre le match lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Amiens a joué hier donc petit avantage fraîcheur pour nous. Pourquoi pas une victoire pour conforter notre place dans la première partie de tableau ?
Pas idiot l'entraîneur d' AMIENS : les deux meneurs de jeu CHARRIER et BOURGAUD, ainsi que KAMARA, l'attaquant qui a claqué 2 buts à ORLEANS, ont été laissés au repos hier soir
.
Quant à la défense, il n'y a pas besoin de faire tourner car elle a été peu sollicitée à AJACCIO (qui a joué à 10 contre 11 pendant près d'une heure). Donc la fraîcheur ne jouera pas vraiment pour nous.

Quant à la défense, il n'y a pas besoin de faire tourner car elle a été peu sollicitée à AJACCIO (qui a joué à 10 contre 11 pendant près d'une heure). Donc la fraîcheur ne jouera pas vraiment pour nous.
Moi je nous vois faire un truc dans le stade de la licorne!!
Victoire 2-1 et je rêve d'un nouveau doublé de Niane!
Victoire 2-1 et je rêve d'un nouveau doublé de Niane!
Passe Avant Li Melhior
Un des hommes fort d'Amiens Lefort(sans jeu de mot) un très bon arriere central sera suspendu car expulsé à Ajaccio. Je pense que le déplacement à Ajaccio aura quand même fatigué Amiens. A -l'Estac d'en profiter et de jouer sur la percussion de Niane tout en restant vigilant en défense et en évitant des fautes qui mènent au carton rouge.
Je redis que les 3 milieux offensifs d'AMIENS, qui sont le point fort de l'équipe, ont été préservés : BOURGAUD, CHARRIER et SOUMAH. De même que l'arrière droit titulaire EL ... (pardon d'avoir oublié son nom), ainsi que le virevoltant KAMARA (auteur d'un joli doublé à ORLEANS). Donc, il ne faudra pas compter sur un éventuel coup de mou.
Amiens ce n'est pas le Barca ils ne vont pas gagner tous leurs matchs non plus...palexandre a écrit :Je redis que les 3 milieux offensifs d'AMIENS, qui sont le point fort de l'équipe, ont été préservés : BOURGAUD, CHARRIER et SOUMAH. De même que l'arrière droit titulaire EL ... (pardon d'avoir oublié son nom), ainsi que le virevoltant KAMARA (auteur d'un joli doublé à ORLEANS). Donc, il ne faudra pas compter sur un éventuel coup de mou.