Ce joueur n'a pas une carrière facile, Grenade, sur le papier, c'était quand meme un sacré bon plan, mais visiblement c'est le vautrage complet par là bas...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 731724[url][/url]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 731724[url][/url]
Le pauvre il va sans doute vivre une seconde saison cauchemar d'affilé, en plus pour l'instant il ne joue pas... Espérons pour lui que le nouveau coach le fasse jouer.
Au moins la ville est sympa, il fait beau et il y a des tapas... Bon courage à lui.
Pour info il est blessé à la cuisse depuis le debut de saison....
C'est pourtant rare que Saunier soit blessé????!!
C'est pourtant rare que Saunier soit blessé????!!

Étonnant effectivement, mais bon, quitte à être blessé, je préfère l'être à GRENADE qu'à TROYES 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
... et je préfère qu'il soit blessé à GRENADE plutôt qu'à TROYES
.

surtout qu'en grand blessé on est servi (Rincon,Koné,Thiago,...et Martial???)palexandre a écrit :... et je préfère qu'il soit blessé à GRENADE plutôt qu'à TROYES.
Première titularisation pour lui face au... Barça !
Il joue dans un système à trois dans l'axe pour le moment son équipe n'est menée que 1-0.
Il joue dans un système à trois dans l'axe pour le moment son équipe n'est menée que 1-0.
Les débuts de Saunier riment avec le redressement de Grenade! Équipe qui a eu de grosses difficultés au début de championnat notamment à cause de l'arrivée de 18 nouveaux joueurs.Ils ont gagnés contre Seville ce week end et Saunier a été préféré par le coach à Gaston Silva ( international Uruguayen).