Oui match solide ce soir. Par contre Tours ça fait peur, rarement vu une équipe aussi faible. Ils sont foutus

J'ai trouvé DINGOME très bon ce soir. Niane et Darbion également bien sur.
Je ne suis pas fan mais il a fait son match ,sa frappe en première période sur la barrejibex a écrit :Pourquoi ce changement, Herelle est blessé?
Et je viens de me souvenir qu'il y avait Ben Saada, c'est moi où il est transparent ce soir?
Je n'ai pas vu le match mais vos impressions sur Dingome ne m'étonne pas. C'est un joueur "plus"de L2. Ca a été l'un des seuls à émerger contre Strasbourg d'ailleurs . Si Thiago revient à son niveau la doublette avec Dingome pourrait être tres intéressante ...!
Bravo niane, Caceres va cirer le banc un moments
allez l'estac
Bravo aux joueurs pour ce match maîtrisé du début à la fin! Ce là dit, Tours c'est très faible! Plus faible que Niort la dernière fois. La charnière Giraudon-Hérelle a été super! Tout était mieux que d'habitude, s-ils jouent comme ça à chaque match, ils peuvent viser le haut du classement! 

Peut etre,mais à son entrée les gens qui le sifflaientgayotremi a écrit :Bravo niane, Caceres va cirer le banc un moments

Une belle victoire même si en face il y avait un peu une équipe de fantômes. Trois points qui font du bien au classement, il faut aller à Amiens pour gagner pour s'affirmer dans le haut de tableau.
vincestac51 a écrit :Je n'ai pas vu le match mais vos impressions sur Dingome ne m'étonnent pas. C'est un joueur "plus"de L2. Ca a été l'un des seuls à émerger contre Strasbourg d'ailleurs . Si Thiago revient à son niveau la doublette avec Dingome pourrait être tres intéressante ...!