BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J9] Troyes 3 / 1 Tours - Vendredi 23 septembre 2016 à 20h00
- turtle
- Star mondiale
[L2/J9] Troyes 3 / 1 Tours - Vendredi 23 septembre 2016 à 20h00
Hé oui déja un autre match dans deux jours. Il faut impérativement gagner contre le 19ème qui viendra pour jouer derrière.
L'équipe probable : Samassa - Cordoval, Giraudon, Herelle ou Martial, Obiang - Confais, Azamoum, Dingomé, Nivet, Darbion - Niane
Remplaçants : Zelazny, Herelle ou Traoré, Goteni ou Ben Saada, Kaye et Cacérès.
Ca manque de vitesse au milieu mais sans Grandsir difficile de faire autrement.
L'équipe probable : Samassa - Cordoval, Giraudon, Herelle ou Martial, Obiang - Confais, Azamoum, Dingomé, Nivet, Darbion - Niane
Remplaçants : Zelazny, Herelle ou Traoré, Goteni ou Ben Saada, Kaye et Cacérès.
Ca manque de vitesse au milieu mais sans Grandsir difficile de faire autrement.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [L2/J9] Troyes/Tours Vendredi 23 Septembre 2016 à 20h00
L'arbitre de ce match sera Wilfried Bien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Je suis d'accord pour mettre Niane titulaire. Nivet, après avoir soufflé doit débuter le match. Quand je vois l'entrée de Darbion contre Nîmes, je le mettrais bien une nouvelle fois sur le banc en le faisant rentrée vers la 55/60e minutes. Caceres personnellement, je lui ferais faire un p'tit tour en réserve, sorte de punition, et je mettrais Hümmet à sa place dans le groupe.
Si Martial est apte, voici l'équipe que j'aimerais voir:
--------------------Samassa-----------------
-Cordoval--Giraudon--Martial--Obiang-
----------------Confais--Hérelle-----------
----Azamoum-------Nivet-----Dingomé--
-----------------------Niane-----------------
Remplaçants: Zelazny, Goteni, Darbion, Paye ou Kaye, Hümmet
Si Martial est apte, voici l'équipe que j'aimerais voir:
--------------------Samassa-----------------
-Cordoval--Giraudon--Martial--Obiang-
----------------Confais--Hérelle-----------
----Azamoum-------Nivet-----Dingomé--
-----------------------Niane-----------------
Remplaçants: Zelazny, Goteni, Darbion, Paye ou Kaye, Hümmet
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Je pense que La Défense Herelle Giraudon doit être reconduite, n'diaye revient de suspension on peut le voir entrée si besoin .
J'espère juste que Caceres ne sera pas dans le groupe son péno c'est à la limite de la faute professionnelle !
J'espère juste que Caceres ne sera pas dans le groupe son péno c'est à la limite de la faute professionnelle !
allez l'estac
- Olive75
- Pro
D'accord avec vous, sauf pour Cordoval titulaire. Il a déja couté assez de points comme ça.
Et Caceres je le trouvais techniquement bon sur ses premiers matchs, mais son bilan est catastrophique. 1 péno en 8 matchs c'est pas tolérable comme stats. Autant faire jouer les jeunes plus rapides.
Et Caceres je le trouvais techniquement bon sur ses premiers matchs, mais son bilan est catastrophique. 1 péno en 8 matchs c'est pas tolérable comme stats. Autant faire jouer les jeunes plus rapides.
- palexandre
- Star mondiale
... ou alors faire jouer CACERES sur le côté droit, comme à SOCHAUX l'an passé... et çà tombe bien car on n'a personne à droite (GRANDSIR étant suspendu et BEN SAADA étant meilleur dans l'axe).
Si MARTIAL est rétabli (ce qui m'étonnerait), je priviligierais contre TOURS la fraîcheur et je proposerais quelque chose comme çà :
SAMASSA - CORDOVAL (s'est reposé contre NIORT), NDIAYE, MARTIAL, OBIANG (ces trois là, n'ayant pas joué à NÎMES, seraient frais) - CONFAIS (n'a joué que 60 mn), DINGOME - CACERES (n'a joué que 60 mn), NIVET (n'a pas joué à NÎMES), DARBION (n'a joué que 30 mn) - NIANE (n'a joué que 30 mn).
Banc : ZELAZNY, GIRAUDON, AZAMOUM (encore fautif sur le but à NÎMES
) pourrait éventuellement suppléer DINGOME (qui a tout joué) en cours de match, BEN SAADA, KAYE (n'a pas joué à NÎMES).
Cela dit, faire match nul à NÎMES, sur un champ de patates et face à une équipe pour le moins truqueuse, voire "virile", et en pleine bourre, et à 11 contre 10 pendant 40 mn, je dis chapeau
.
Je n'y croyais guère.
Si MARTIAL est rétabli (ce qui m'étonnerait), je priviligierais contre TOURS la fraîcheur et je proposerais quelque chose comme çà :
SAMASSA - CORDOVAL (s'est reposé contre NIORT), NDIAYE, MARTIAL, OBIANG (ces trois là, n'ayant pas joué à NÎMES, seraient frais) - CONFAIS (n'a joué que 60 mn), DINGOME - CACERES (n'a joué que 60 mn), NIVET (n'a pas joué à NÎMES), DARBION (n'a joué que 30 mn) - NIANE (n'a joué que 30 mn).
Banc : ZELAZNY, GIRAUDON, AZAMOUM (encore fautif sur le but à NÎMES

Cela dit, faire match nul à NÎMES, sur un champ de patates et face à une équipe pour le moins truqueuse, voire "virile", et en pleine bourre, et à 11 contre 10 pendant 40 mn, je dis chapeau

Je n'y croyais guère.
- flavien10
- International
Tours est en peine, on est quasiment obliger de les battres, déjà pour rattraper nos mauvais résultats, remonter un peut au classement mais aussi parce qu'il faudra bien qu'on gagne un peut quand même, surtout contre des concurrents directs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Pour moi Giraudon doit rester sur le terrain, c'est le seul qui est toujours présent, il faut construire autour de lui à mon sens, avec Martial si remis ou Herelle.
Je pense qu'on manque vraiment d'un latéral droit pour mettre en concurrence Cordoval et pas avoir besoin de mettre Confais latéral alors que ce n'est pas son poste. En fonction des prestations de Moutachy avec la réserve, je pense que c'est lui qui viendra à être en concurrence avec Cordoval qui depuis le début de saison, ne s'est pas adapté à mes yeux.
Caceres à droite de l'attaque pourquoi pas ca peut être une idée mais bon, on l'a recruté comme tête de proue de notre attaque et dans ce registre, il ne répond clairement pas présent. Une mise à l'écart pourrait lui faire du bien (Regardez Ben Harfa sur le banc à Paris).
Je pense qu'on manque vraiment d'un latéral droit pour mettre en concurrence Cordoval et pas avoir besoin de mettre Confais latéral alors que ce n'est pas son poste. En fonction des prestations de Moutachy avec la réserve, je pense que c'est lui qui viendra à être en concurrence avec Cordoval qui depuis le début de saison, ne s'est pas adapté à mes yeux.
Caceres à droite de l'attaque pourquoi pas ca peut être une idée mais bon, on l'a recruté comme tête de proue de notre attaque et dans ce registre, il ne répond clairement pas présent. Une mise à l'écart pourrait lui faire du bien (Regardez Ben Harfa sur le banc à Paris).
Passe Avant Li Melhior
- KOHH1985
- Espoir
Ca sent encore le match moisi ou l'on risque de s'en prendre un sur un contre et courir après le score.