BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J8] Nîmes 2 / 2 Troyes - Mardi 20 septembre 2016 à 21h00
- djmaxdu10
- Pro
[L2/J8] Nîmes 2 / 2 Troyes - Mardi 20 septembre 2016 à 21h00
L'arbitre de ce match sera Jérôme Brisard
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J8] Nîmes/Troyes Mardi 20 Septembre 2016 à 21h00
Il viendra avec Marie ?
Oui, je sais, c'est nul
.
Oui, je sais, c'est nul

- turtle
- Star mondiale
Il faut faire tourner : Samassa - Cordoval, Martial, Giraudon, Obiang - Goteni, Dingomé, Ben Saada, Grandsir - Kaye Cacérès.
- gayotremi
- International
Ta compos est pas mal sauf pour Caceres je préférais voir Hummetturtle a écrit :Il faut faire tourner : Samassa - Cordoval, Martial, Giraudon, Obiang - Goteni, Dingomé, Ben Saada, Grandsir - Kaye Cacérès.
allez l'estac
- estac84
- Stagiaire
bonsoir , ça fait chi er ce match en pleine semaine , en principe je vais voir l ESTAC a chaque fois qu ils viennent a NIMES, mais là rien est moins sûr !
si j y vais , je pense qu il ne va pas y avoir beaucoup de troyens dans la tribune visiteur.
pourquoi ces matchs un mardi???
si j y vais , je pense qu il ne va pas y avoir beaucoup de troyens dans la tribune visiteur.
pourquoi ces matchs un mardi???
- palexandre
- Star mondiale
On est tous d'accord pour faire tourner car il faudra surtout battre TOURS vendredi prochain ... Et NÎMES est en pleine bourre, donc c'est défaite quasi assurée.
Equipe pour NÎMES : SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - GOTENI - KAYE, BEN SAADA, HUMMET (très bon avec la réserve), PAYE (pour faire plaisir à turtle
) - NIANE.
Equipe pour TOURS : SAMASSA - CONFAIS, NDIAYE, MARTIAL, TRAORE - DINGOME - AZAMOUM, NIVET, DARBION, GRANDSIR - CACERES.
Equipe pour NÎMES : SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - GOTENI - KAYE, BEN SAADA, HUMMET (très bon avec la réserve), PAYE (pour faire plaisir à turtle

Equipe pour TOURS : SAMASSA - CONFAIS, NDIAYE, MARTIAL, TRAORE - DINGOME - AZAMOUM, NIVET, DARBION, GRANDSIR - CACERES.
- turtle
- Star mondiale
Je vois mal Garcia jouer avec 5 joueurs a vocation offensive contre Nimes a l'extérieur. Et N'Diaye n'est pas un titulaire, la charnière Martial Giraudon est bien il ne faut pas la changer.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, c'est peut-être excessif mais cela permettrait d'avoir deux équipes physiquement fraîches.
... Et NDIAYE ne pourra pas jouer à NÎMES mais mériterait une seconde chance contre TOURS.
... Et NDIAYE ne pourra pas jouer à NÎMES mais mériterait une seconde chance contre TOURS.
- palexandre
- Star mondiale
JLG parle d'emmener le même groupe que contre NIORT à NÎMES (NDIAYE suspendu et MARTIAL toujours indisponible
) + CORDOVAL et OBIANG (mais - TRAORE et KAYE ou NIANE), mais de faire tourner et de ménager notamment NIVET.
On aura peut-être cette équipe de départ :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - GOTENI (qui a été préservé ce week end et n'a pas joué avec la réserve) - GRANDSIR, DINGOME, AZAMOUM, BEN SAADA - CACERES.
Bac : ZELAZNY, CONFAIS, DARBION, NIVET, KAYE ou NIANE.

On aura peut-être cette équipe de départ :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - GOTENI (qui a été préservé ce week end et n'a pas joué avec la réserve) - GRANDSIR, DINGOME, AZAMOUM, BEN SAADA - CACERES.
Bac : ZELAZNY, CONFAIS, DARBION, NIVET, KAYE ou NIANE.