Ça on est nombreux a être d accord sur ce point.
Maintenant foutu pour foutu (sic) j en ai trop marre de DM je suis même prêt a essayer le choléra
Maintenant foutu pour foutu (sic) j en ai trop marre de DM je suis même prêt a essayer le choléra
C'est sûr qu'on en a assez bouffé du Dany' 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Dans 48h on va apprendre que DM regonflé a bloc va refaire un bail de 10 ans avec nous, enfin pas sur qu avec Sa présence, le club sera encore vivant.
Je sens qu on va bien rigolé ou pleuré, je sais pas encore j hésite.
La question qui me taraude de plus en plus, c'est a quoi rime tout ce cinéma.
J espérais me tromper quand j avais dit que le timing du rachat correspondait au renouvellement des abonnements.
Je souhaite que ce ne soit pas la raison, mais le doute m envahit de plus en plus.
Et si tout ce cirque avait été monté par DM pour cette raison ?
On ne le saura sans doute jamais...
Je sens qu on va bien rigolé ou pleuré, je sais pas encore j hésite.
La question qui me taraude de plus en plus, c'est a quoi rime tout ce cinéma.
J espérais me tromper quand j avais dit que le timing du rachat correspondait au renouvellement des abonnements.
Je souhaite que ce ne soit pas la raison, mais le doute m envahit de plus en plus.
Et si tout ce cirque avait été monté par DM pour cette raison ?
On ne le saura sans doute jamais...
Pour avoir eu des infos sur le fond d'investissement américain de Gary Allen, celui ci avait bien du mal ces dernières semaines à obtenir le premier million d'euros...Ce qui me laisse encore bien rêveur...
¤#*ù^ on trouve un gars qui veut du club, évidemment c est un deuxième kachkar.
Quel bande de clown tous.
Ça m enerve
Quel bande de clown tous.
Ça m enerve
Quelle image pour la mairie qui a fait le forcing pour que ces gens rachètent le club.....
D'accord... Il n'a pas du tout les moyens quoi, quelle perte de tempsJoeylemalin a écrit :Pour avoir eu des infos sur le fond d'investissement américain de Gary Allen, celui ci avait bien du mal ces dernières semaines à obtenir le premier million d'euros...Ce qui me laisse encore bien rêveur...
Précision quand je parlais de clown, ceux qui se sont occupé de ce dossier a la mairie était compris dedans....
Modo

Je n'ose même pas imaginer la colère de Baroin dans les jours qui viennent!