
On n'est pas au courant des clauses de contrat, ça se trouve il est libre avec la relégation. Vu que Monsieur ne voulait pas prolonger au départ il a pu imposer ce type de clause.
C'est peut-être tout simplement qu'il a repris avec un club au BRESIL pour être opérationnel mardi matin à la reprise de l'entraînement avec l'ESTAC, suite à sa blessure réapparue fin avril.

Inquiétant l'article de l'EE de demain concernant Rincon sous le titre "l'inquiétude grandit". Une nouvelle fois blessé au pubis, Rincon pourrait nous refaire une saison blanche ou presque...
L'article dit que Rincon jouait deja blessé il y a 2 ans et qu'il n'arrive pas a s'en sortir.Du coup Beury va faire marcher ses reseaux et il va aller voir les meilleurs chirurgien au Qatar pour se faire operer.turtle a écrit :Inquiétant l'article de l'EE de demain concernant Rincon sous le titre "l'inquiétude grandit". Une nouvelle fois blessé au pubis, Rincon pourrait nous refaire une saison blanche ou presque...

Des nouvelles de Rincon dans l'EE d'aujourd'hui. Beury voulait l'envoyer se faire soigner au Qatar comme Verrati du PSG mais c'est trop cher pour le club. Du coup il va l'envoyer voir un chirurgien dans les Landes ou il va rester 6 semaines et un point sera fait après. Beury dit qu'ils ont de l'espoir pour qu'il rejoue avant la fin de saison.
De mon côté, j'ai espoir que s'il y a changement de présidence, on se penche un peu sur le staff médical et plus précisément sur le cas Beury. Au vu de ses résultats sur la longueur d'indisponibilité des blessés qui passent entre ses mains, j'ai l'impression j'ai l'impression que c'est une véritable imposture.
On ne connaît pas la teneur de tous les dossiers mais si l'on compte le nombre de rechute, ça fait pas rire.
On ne connaît pas la teneur de tous les dossiers mais si l'on compte le nombre de rechute, ça fait pas rire.

Le club a déja cherché à se débarrasser de Beury la saison dernière notamment parce qu'il n'était pas, lui non plus, en bon termes avec Furlan, notamment depuis l'épisode ou Furlan a forcé le retour de Rincon justement contre Montpellier en début de saison (il est resté sur le banc) contre l'avis du staff médical. Simplement le club n'a pas trouvé son remplaçant au niveau de la disponibilité et de l'envie de bosser pour le club.
Si on n'arrive même pas à trouver un autre médecin...
Parce qu'il est médecin ?jibex a écrit :Si on n'arrive même pas à trouver un autre médecin...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute