Lorik Cana vient de resilier a nantes... Je sais 33 ans et il a perdu un peu... Mais lui ou amazoum en mdef....une petite pige ?jibex a écrit :Il me semble important de recruter un milieu défensif
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- vardy
- Espoir
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
- Squalo
- Pro
Cana ça fait une paire de saison qu il joue défenseur central.
Le mieux pour une éventuelle recrue à ce poste ce serait un prêt, il y a sûrement quelquechose de potable à récupère du côté de Monaco, Rennes ou sainté
Le mieux pour une éventuelle recrue à ce poste ce serait un prêt, il y a sûrement quelquechose de potable à récupère du côté de Monaco, Rennes ou sainté
- gayotremi
- International
Cana déjà niveau salaire c'est impossible et le mec veut finir en mls il avait dit !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
On a besoin d'un arrière droit (si CORDOVAL continue à merder), d'un milieu défensif (si THIAGO traîne à revenir) et d'un 2 ème attaquant de niveau L2+ pour épauler CACERES, pas d'un énième défenseur central de ... 33 ans (clin d'oeil à ceux qui n'aiment pas les "vieux"), voire d'un milieu offensif gauche. En plus, l'international albanais doit émarger entre 60 000 et 80 000 euros par mois
.
... et il faut toujours se débarrasser de GRANDEL et de BIENVENU ... et de DM
.

... et il faut toujours se débarrasser de GRANDEL et de BIENVENU ... et de DM

- djmaxdu10
- Pro
Wouah tu en veux des joueurs dis donc a mon avis on aura Juste un milieu défensif
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- roro10
- Pro
palexandre si tu empiles 1 arrière droit+1 milieu défensif+1 attaquant++voir un milieu offensif gauche tu te retrouves dans la meme ¤#*ù^ que la saison passée au niveau du nombre de contrat.
Faudrait plutot dégraisser que empiler les contrats.Virer les deux boulets et preter quelques jeunes

- nours
- Espoir
Je vois pas pourquoi 1 milieu def en plus?
Thiago va revenir et si ma mémoire est bonne,Rincon à déjà évolué aussi à ce poste,en espérant évidement qu' il revienne....
Thiago va revenir et si ma mémoire est bonne,Rincon à déjà évolué aussi à ce poste,en espérant évidement qu' il revienne....
- turtle
- Star mondiale
Thiago enchaine les blessures depuis sa grave blessure l'année du titre et Rincon n'est pas près de revenir. Il faut un milieu défensif, le reste je pense pas qu'on recrutera.nours a écrit :Je vois pas pourquoi 1 milieu def en plus?
- nours
- Espoir
Si effectivement l' indisponibilité de nos brésiliens perdure,notre super cellule de recrutement doit fouiller la liste"chômeurs" UNFP ou libres CFA 2.