Contributeur
Contributeur
Image

Adama
NIANE

Nationalité : Malienne
Né le : 16 juin 1993 à Bamako (Mali)
Taille : 1.81 m
Poste : Attaquant
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Pas super convaincu c'est encore un pari avec un jeune... peut-être une bonne surprise mais j'aurai préféré un attaquant plus expérimenté.
    C'est surtout un attaquant qui a joué uniquement en Cfa à Nantes. Si cest lui le cador qui devait arriver et ben on est mal. C'est d'un autre côté dans la lignée de notre recrutement depuis le mois de juin. Je vais quand même me renseigner sur ce joueur par l'intermédiaire d'une personne du club nantais!
    International
    International
    Avec la reserve de Nantes, il inscrivait une bonne dizaine de but par saison...Mais voilà, c'est encore un jeune. DM récupère tout les jeunes de niveau CFA - CFA 2, avec du potentiel d'accord, mais avec aucun ou peut d’expérience de ligue 1 - ligue 2. Avec lui, notre mercato est surement bouclé ( A moins que Gary Allen reprenne le club avant la fin du mercato mais j'ai du mal a y croire )
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pff, il est où l'attaquant d'expérience là et pas cramé ? On empile des gamins qui viennent de CFA là..
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Star mondiale
    Star mondiale
    J'espère que c'est autre chose que PAYE :mrgreen: .
    Ses statistiques ressemblent à celles de l'ancien lyonnais (10 buts en CFA l'an passé) et à celles de HUMMET (12 buts en CFA l'an passé).
    70 matchs de CFA et une trentaine de buts, c'est prometteur - mais 6 matchs en pros seulement, ce qui inquiète quand même - en 4 ans (3 en L2 et 3 en L1), c'est vraiment famélique :roll: .
    Mais peut-être que ce sera notre nouveau GUEYE, en plus efficace et le cigare en moins ?
    Cela dit, je pense que le mercato est terminé :mrgreen: .
    Pro
    Pro
    Sûrement encore un milieu defensif
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    turtle
    turtle
    Re: [XX]Adama Niane >> juin 2018

Message par turtle »

Je suis complètement surpris de cette arrivée. On nous promet un attaquant expérimenté et on se retrouve un nouvelle fois avec un joueur de CFA... Quel intérêt alors qu'on a déja plein de joueur de ce profil : Paye, Kaye, Hummet, Sissako...
    Pro
    Pro
    J'aurai préfère Julien Toudic
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre