L'arbitre de ce match sera Sylvain Palhies
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
D'accord pour le 1-1.
La saison vient à peine de commencer que je souhaiterais presque qu'elle se termine...
La saison vient à peine de commencer que je souhaiterais presque qu'elle se termine...
Le groupe Troyen face a Laval : Samassa-Zelazny-Giraudon-Hérelle-Martial-Obiang-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Confais-Darbion-Dingomé-Goteni-Grandsir-Nivet-Cacérès-Hümmet-Paye
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Groupe à 18 joueurs qui ne contient pas Cordoval. Etonnant.
Compte tenu de la conférence de presse de M. Garcia, on peut s'attendre à un 4-4-2 plus offensif que les deux autres matchs de championnat.

Palexandre avait raison alors, il est l'unique responsable de toutes les défaiteszidou a écrit :Groupe à 18 joueurs qui ne contient pas Cordoval. Etonnant.

Sinon je pense que Hummet et Goteni ou Grandsir vont sortir du groupe.
Douleurs a la cheville pour Cordoval
J'ai cru lire que Goteni avait été bon en Coupe de la Ligue. Si on se base sur ce que Jean-Louis Garcia avait dit avant le match (= les joueurs qui feront un bon match mardi auront vocation à jouer vendredi) est-ce qu'on ne peut pas envisager Goteni titulaire ? Ça peut être pas mal compte tenu du piètre niveau actuel de Confais et Azamoum au même poste...turtle a écrit :Palexandre avait raison alors, il est l'unique responsable de toutes les défaiteszidou a écrit :Groupe à 18 joueurs qui ne contient pas Cordoval. Etonnant.![]()
![]()
![]()
Sinon je pense que Hummet et Goteni ou Grandsir vont sortir du groupe.

Reste a savoir si Confais sera latéral droit ou pas dans ce cas Goteni aura sa chance au milieu.