Magic Blue Boys
Sinon je rejoins totalement l'avis de Tonton. Soyons un peu rationnels. Ce n'est pas parce que Masoni sest planté qu'il faut qu'il accepte n'importe quelle offre. Et j'ai désormais du mal à être convaincu par les américains. Peut être que Ca se fera. Mais l'estac sera-t-elle gagnante, Ca....
Stagiaire
Stagiaire
Je ne peux pas vous dire comment je le sais ! Mais c'est une info sûre les négociations avec les américains ont été abandonnées !Cependant, j'ignore pourquoi mais ce qu'on peut légitimement penser c'est que la raison qui va nous être servi est sûrement différente de la réalité.
Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • Masoni va espérer gratter encore des abonnements avant d'annoncer le poteau rose.
    Troyen expatrié
    Magic Blue Boys
    Je confirme l'info d'Anthony. A priori les joueurs ont été mis au courant par le président avant le match de vendredi.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    National nous voilà !

En plus si c'est vrai c'est pas très malin de le dire avant le match... Peut-être que ça a joué sur le moral des joueurs.

Quel $*$*$ ¤#*ù^ !
    turtle
    turtle
    Joeylemalin a écrit :Je confirme l'info d'Anthony. A priori les joueurs ont été mis au courant par le président avant le match de vendredi.
    Ca explique leur mauvaise prestation alors :lol: Ca serait vraiment un coup dur cette vente qui échoue mais seulement si les américains étaient vraiment fiables. Mais je pense qu'on ne saura jamais la vraie raison, Masoni va encore nous mentir...
    Pro
    Pro
    Un seul mot boycott !!!!
    MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
    Pro
    Pro
    Ça fait longtemps que je le demande mon pauvre Hugo.
    Non on fait rien on laisse mourir le club tranquillement.
    Ce qui sera drôle, c est quand tout le monde pleurera en voyant des matchs de cfa2 dans 2 ans, il sera trop tard
    KFR xX BOSS Xx a écrit :Masoni va espérer gratter encore des abonnements avant d'annoncer le poteau rose.
    le poteau rose ? peut-etre au SDA...
    je connais le pôt aux roses par contre... c'est surement ça que tu voulais dire... la fameuse boite des petits secrets...
    Répondre