Star mondiale
Star mondiale
On est d'accord :wink: .
Star mondiale
Star mondiale
On s'oriente donc vers une charnière SAUNIER-MARTIAL car, pour une fois, le staff médical ne devrait pas faire prendre de risques à un NDIAYE convalescent. Espérons simplement que SAUNIER ne jouera pas le frein à main pour éviter une blessure.
En revanche, j'espère bien que GARCIA prendra le risque de faire débuter THIAGO en sentinelle devant la défense.
Pro
Pro
Vu sur Twitter , on reparlerait encore de lui à Grenade, un transfert serait proche...

http://granadacf.ideal.es/noticias/2016 ... 61645.html
Pro
Pro
Ta le lien stp
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
L'est éclair sport twitter annonce son départ vers grenade pas encore abouti mais en cours
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    J'espère pour lui que ça va se faire il ne mérite pas de rester dans ce club en déliquescence.
    Pro
    Pro
    Tu m'étonne en plus il est rester 6 ans chez nous rien a dire
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER

Message par turtle »

Tant que rien n'est fait il ne faut rien dire, rappelez vous cet hiver... Mais ce serait une bonne nouvelle pour lui comme pour le club.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il a pris l'avion pour GRENADE, après accord du club, et doit visiter les installations et régler les derniers détails. Tout indique qu'il y a cette fois accord entre les différentes parties concernées, et notamment avec les agents du joueur qui avaient, d'après DM , fait capoter l'affaire en janvier.
    Cela dit, j'ai bien peur que DE SOUSA lui ait soufflé de le laisser partir gratos (ce qui a été fait pour KARABOUE et CAMUS) pour libérer un gros salaire ... ce qui pourrait peut-être permettre d'engager un autre attaquant.
    Verrouillé