Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Source Article Est éclair sur leur site
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
GARCIA pourra juger de son état ça fait pas rêver c est sûr.
Bon j attend de voir 35ans ça me pose pas de soucis,y à des garçons qui ont encore du coffre et d autre à 28 y'a pu d essence.
Et puis au moins on sait qu il a 35 ans lui, on sait à quoi s attendre (dédicace à Henri bienvenu)
À moins qu il en est 43 mais ça devrait se voir...
Bon j attend de voir 35ans ça me pose pas de soucis,y à des garçons qui ont encore du coffre et d autre à 28 y'a pu d essence.
Et puis au moins on sait qu il a 35 ans lui, on sait à quoi s attendre (dédicace à Henri bienvenu)
À moins qu il en est 43 mais ça devrait se voir...
Les contacts ne proviennent-ils pas du rapport : Garcia ; Coulibaly ; Lens ???
sans doute !
sans doute !
Qu'elle qu'un a des nouvelles de son essai
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

D'après Garcia dans l'EE de ce matin, il prendra sa décision ce week end concernant Coulibaly.
Il ne faut pas le prendre et attendre les américains pour qu'ils puissent au moins choisir un joueur...
Car maintenant à part si nous avons un ou deux départs l'effectif est déjà au complet.
Car maintenant à part si nous avons un ou deux départs l'effectif est déjà au complet.
Pareil, j'espere qu'on ne le prendra pas pour permettre aux Américains de choisir un bon attaquant.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
les Américains étaient aux abonnés absents hier??? LOL
Eh bien moi, je suis peut-être le seul, mais je le prendrais bien.
Comparé à PAYE hier, même sur une demi heure, il y avait un monde.
C'est un type d'expérience, qui pèse sur une défense, qui n'a laissé que de bons souvenirs à LENS.
En 4-4-2, associé à CACERES, çà pourrait faire mal.
Bon, GARCIA saura faire le bon choix, j'espère
.
Comparé à PAYE hier, même sur une demi heure, il y avait un monde.
C'est un type d'expérience, qui pèse sur une défense, qui n'a laissé que de bons souvenirs à LENS.
En 4-4-2, associé à CACERES, çà pourrait faire mal.
Bon, GARCIA saura faire le bon choix, j'espère