Sinon pour passer la page "Effectif" en première page entre "Actualités ESTAC" et "Transferts ESTAC" il y a moyen ou pas ?
Je ne peux pas bouger les forums par contre mais en effet le forum effectif n'est peut être pas assez visible en tant que sous forum (alors qu'on a un forum de covoiturage qui ne sert à rien
)

C'est clair surtout que pour accéder à la page d'un ancien joueur par exemple, il faut passer par 4 sous-dossiers ce qui n'est pas très logique et surtout pas pratique.turtle a écrit :Je ne peux pas bouger les forums par contre mais en effet le forum effectif n'est peut être pas assez visible en tant que sous forum (alors qu'on a un forum de covoiturage qui ne sert à rien)
La rubrique Effectif a été déplacée.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ahhh enfin ! Merci !
C'est plus clair comme ça !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Serait-il possible d'afficher la fiche d'un joueur sur toutes les pages du sujet le concernant ? C'est le cas pour les joueurs les plus anciens mais pas pour tous les nouveaux.
Je trouverais ça sympathique surtout que toutes les fiches ont été mises à jour.
Je trouverais ça sympathique surtout que toutes les fiches ont été mises à jour.
Il me semble que c'est celles qui ont été faites par Thomas qui sont dans ce cas.
Fait. 

Passavant Li Meilhor