Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je ne l'ai jamais vu jouer mais beaucoup de monde en dit le plus grand bien donc pourquoi pas. J'espère que le club a aussi un oeil sur Nsikilu.
Avec Hoggas + Nsikilu et un vrai 9 on sera pas mal du tout.
Avec Hoggas + Nsikilu et un vrai 9 on sera pas mal du tout.
Pour HOGGAS, 5 postulants de L2 (AC.AJACCIO, BOURG, LE HAVRE, LENS, et nous), pour NSIKULU, 3 (l'AC.AJACCIO, le GFC.AJACCIO, et nous) .
Si l'ESTAc en fait l'un des deux, on pourra dire bravo. Mais je nous vois bien n'en faire aucun, compte tenu de la concurrence
.
Si l'ESTAc en fait l'un des deux, on pourra dire bravo. Mais je nous vois bien n'en faire aucun, compte tenu de la concurrence

La concurrence du Gazélec et de l'AC Ajaccio pour Nsikulu waouhhh ça fait peur ! 

Au niveau argent ? Oui il y a un peut de concurrence ^^Kevin-10 a écrit :La concurrence du Gazélec et de l'AC Ajaccio pour Nsikulu waouhhh ça fait peur !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bah oui, çà fait peur mais l'AC.AJACCIO et le GFC.AJACCIO prennent des joueurs qu'on ne peut pas s'offrir
.
De là à dire qu'il y a des choses pas très claires dans le foot pro en Corse, on pourrait être taxé d'anti-corse
.

De là à dire qu'il y a des choses pas très claires dans le foot pro en Corse, on pourrait être taxé d'anti-corse

Deja y a le cadre de vie moi pour la même somme voir meme moins je joue en Corse !palexandre a écrit :Bah oui, çà fait peur mais l'AC.AJACCIO et le GFC.AJACCIO prennent des joueurs qu'on ne peut pas s'offrir.
De là à dire qu'il y a des choses pas très claires dans le foot pro en Corse, on pourrait être taxé d'anti-corse.
allez l'estac
Selon l'équipe du jour, HOGGAS devrait s'engager avec Bourg..
kristofer51 a écrit :Selon l'équipe du jour, HOGGAS devrait s'engager avec Bourg..

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
au jour d aujourd'hui on ne connait ni le president, ni l ambition du club...steph1 a écrit :kristofer51 a écrit :Selon l'équipe du jour, HOGGAS devrait s'engager avec Bourg..![]()
![]()
.....l image du club,l image du club je vous le dit cela joue beaucoup pour le choix d un joueur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs