Star mondiale
Star mondiale
La comparaison avec BIENVENU n'est pas raison :lol: .
En une demie heure, bien que peu servi, COULIBALY a tenu vers lui les 2 centraux de CRETEIL. Il est rapide, puissant et en impose. Tout le contraire du tracteur BIENVENU.
Eh puis, on dirait bien que c'est BIENVENU qui a 35 ans (état civil camerounais douteux ?) et COULIBALY 28. En doublure de CACERES, ce serait une excellente idée. A moins de trouver mieux. On verra bien :wink: .
International
International
Pourquoi ne pas avoir tenté de garder Beka, si c'est pour prendre le même genre de joueur... plus vieux ?
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Aucune logique de prendre un mec en pré retraite si c'est pour faire le DJ autant garder Grandel...
    turtle
    turtle
    did3lf a écrit :Pourquoi ne pas avoir tenté de garder Beka, si c'est pour prendre le même genre de joueur... plus vieux ?
    C'est clair même Beka avait de meilleures stats en France. 35 ans pour un mec qui dépasse pas les 6 buts en L2 et qui est clairement sur la fin on peut trouver mieux et sur sa seule saison en L2 il n'est qu'a un but de + que Bienvenu avec bien + de temps de jeu... :roll:
    International
    International
    Bah ne nous affolons pas, rien ne dit qu'ils donneront suite à son essaie
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    J'espère qu'ils ne le prendront pas. Avec BIENVENU, on a espéré le voir faire de grandes choses à son arrivée (viewtopic.php?f=10&t=19908 :lol:) mais lui, on sait déjà qu'il est cramé et qu'il n'apportera rien du tout à ce groupe.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Je ne pense pas qu'il soit necessaire de recruter ce profil de joueur , qui est sur la pente descendante , qui peut rendre service cette saison , mais qui risque de s'accrocher au club meme si il ne joue plus (on a eu assez d'exemple par le passé). Ne connaissant pas les futurs ambitions du club, je ne crois pas qu'on jouera la montée , je rechercherais donc plus un jeune avant centre cote National.
    International
    International
    Il y a assez de joueurs sur le marché qui pourrait faire l'affaire.
    Pro
    Pro
    D'après ma Ligue2 il interesse Tours
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre