BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Matches amicaux, stage, préparation...

Message par turtle »

On prend 2 buts en 5 minutes alors qu'on mène 1-0. Pas terrible.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

La première mi temps avais l'air d'être bien maitriser mais les changements qui ont suivis à la seconde mi temps ont tout changer.
La fatigue c'est peut être fait sentir. Le score restera anecdotique bien qu'on ai perdu. Moi j'aimerais juste savoir comment s'en ais sortis Samassa.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Défaite, oui c'est embêtant, mais quelle équipe était à la manoeuvre dans les 10 dernières minutes ?
Ce serait surtout inquiétant si c'était l'équipe type, mais ce n'était sans doute pas le cas :wink: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Les résultats des matchs de préparation ça ne veut pas dire quand chose, l'essentiel c'est de trouver le plus de réglages possibles avant le début du championnat sachant que notre équipe a été bouleversée.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :Les résultats des matchs de préparation ça ne veut pas dire quand chose, l'essentiel c'est de trouver le plus de réglages possibles avant le début du championnat sachant que notre équipe a été bouleversée.
facile à dire ça... tu vois bien que l'année dernière les amicaux étaient un fiasco, on a vu le résultat... y'a 2 ans des bons amicaux et une montée + titre à la clé, cela a le don de donner du moral si victoires...
je pense que ce match de Bourg l'équipe a du tourner pas mal, il faut voir contre Créteil ce que cela va donner ! Si 2eme défaite, effectivement cela pourrait poser des pbs...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Composition de l'équipe troyenne au moment de l'effondrement du dernier quart d'heure :
DREYER - CONFAIS, SAUNIER, NDIAYE (qui a joué tout le match), TRAORE - GOTENI, GIRAUDON - DARBION, AZAMOUM, PAYE - HUMMET.
Soit quasi la moitié d'une équipe de CFA + DREYER (qui en prend 2), CONFAIS (pas trop bon comme arrière droit), SAUNIER (pas trop dans le coup), NDIAYE (fatigué en fin de match), DARBION et AZAMOUM.
Etaient sortis à la pause : SAMASSA, CORDOVAL, MARTIAL, NIVET, DINGOME, puis CACERES (60ème), puis GRANDSIR (66ème).
L'équipe type semble se dégager (GARCIA était très content de la 1 ère mi-temps en 4-1-4-1 pouvant se projeter en 4-3-3 en phase offensive) :
SAMASSA- CORDOVAL, MARTIAL, NDIAYE, OBIANG (absent à SELONGEY) - THIAGO (absent à SELONGEY) - DARBION, NIVET, DINGOME, BEN SAADA (absent à SELONGEY) - CACERES.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Effectif peau de chagrin :mrgreen: !
3 gardiens et 17 joueurs de champ seulement ce soir à l'entraînement :
Travail sur les automatismes (en 4-1-4-1) où l'on voit que l'idée est de doubler les postes :
Gardiens : SAMASSA, DREYER, DIOUF
Défenseurs latéraux : CORDOVAL et CONFAIS (que GARCIA trouve en difficulté en milieu défensif et mieux comme arrière droit) à droite, TRAORE et OBIANG à gauche.
Défenseurs centraux : MARTIAL, NDIAYE, SAUNIER, GIRAUDON (RINCON toujours absent).
Milieux défensifs : GOTENI, DINGOME (THIAGO toujours absent).
Milieux offensifs excentrés : DARBION à droite, PAYE et GRANDSIR à gauche (BEN SAADA toujours absent).
Meneurs de jeu : NIVET et AZAMOUM.
Attaquants : CACERES, HUMMET.
HAMZAOUI toujours à l'arrêt.
Rien de neuf concernant les boulets GRANDEL et BIENVENU :diable: .
Cela dit, BEN SAADA, qui a eu des propositions en Grèce, dit que c'est un peu l'aventure d'aller là-bas et il n'a pas voulu y aller. Même discours donc que BIENVENU.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je profite de ce WE de pont pour prendre des nouvelles de notre meilleur joueur Saunier auprès de ses plus grands fans ?
Quel club de L1 souhaite le racheter ? Zéro non ? Je ne comprends pas pourquoi un si brillant élément n'attire pas les plus grands recruteurs d'Europe...

Allez salut !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens le retour du troll à la méconnaissance profonde du football :lol: Tu avais promis de ne plus poster c'est dommage encore un mensonge :( Ecoute Saunier est toujours la mais il reste un mois et demi de mercato. On en reparle le 31 Aout... donc pas la peine de poster jusque la... et même après.
Répondre