BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
flavien10
International
International

Re: Matches amicaux, stage, préparation...

Message par flavien10 »

Après peut être que Saunier n'as pas autant envie de partir que Beka ou Camus. Sa présence au stage veut peut être dire qu'il ne serais pas contre rester mais que ça ne l'empêcherais pas de partir si il avait une bonne occasion.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1ère mi-temps (0 à 0) solide avec l'équipe type :
DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG - CONFAIS, AZAMOUM - DARBION, NIVET, DINGOME - CACERES
DINGOME et CACERES sortent, remplacés par BEN SAADA et PAYE.
2ème mi-temps (0 à 0) très difficile avec un attaque défense dans la dernière demi-heure :
DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON (puis SAUNIER), MARTIAL (puis NDIAYE), OBIANG (puis TRAORE) - CONFAIS, AZAMOUM - DARBION (puis HUMMET), NIVET (puis GRANDSIR), BEN SAADA - PAYE.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

flavien10 a écrit :Après peut être que Saunier n'as pas autant envie de partir que Beka ou Camus. Sa présence au stage veut peut être dire qu'il ne serais pas contre rester mais que ça ne l'empêcherais pas de partir si il avait une bonne occasion.
C'est surtout que Saunier a une autre mentalité que ceux qui sont partis. Et puis, lui, aime le club, contrairement aux autres.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Pour avoir assisté au match , l'estac fait une bonne 1ère mi temps avec les meilleures occasions, de bons enchaînements avec Darbion et Nivet joueurs les plus en vue offensivement. J'ai bien aimé notre défense solide et 2 latéraux qui ont apporté offensivement . Lens avait la possession du ballon mais n'a pas été dangereux. L'estac a réussi à sortir les ballons malgré le pressing et le gros impact des lensois qui sont très impressionnants physiquement.
La 2eme Mi temps fut très laborieuse. Aucune occasion, une attaque défense pendant 30'. On a joué toute la 2nde période dans notre camp et Lens a eu trois grosses situations pour marquer mais Dreyer a fait de belles parades . L'estac a été incapable d'aligner des passes pour se sortir du pressing et se projeter vers l avant . Les milieux et attaquants trop limités techniquement pour conserver le ballon.
Bref Lens c'est tres solide et devrait jouer les premiers rôles et nous le milieu de tableau. Il nous manque pour moi 3 joueurs cadres pour espérer dans ce championnat : un gardien un milieu défensif grand et solide, et un attaquant avec du gabarit mais tres rapide.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Notre équipe type sera mas mal du tout (celle de la première mi-temps + THIAGO), mais notre banc sera un peu léger.
En milieu défensif, on a THIAGO qui est INDISPENSABLE.
En attaque, il faudrait un 2ème homme du niveau de CACERES qui est quand même pas mal du tout (j'aurais bien aimé l'avoir l'an dernier en L1).
Dans les buts, DREYER a progressé mais je voudrais bien avoir arriver un gardien plus expérimenté (THEBAUX ?).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelle équipe pour le match contre BOURG demain ?
Je pense que GARCIA va donner du temps de jeu aux remplaçants. Je verrais bien cette compo :
DIOUF - CORDOVAL (en l'absence de solution de rechange), SAUNIER (si pas de crainte de blessure pour lui), NDIAYE, TRAORE - CONFAIS, AZAMOUM (cette paire défensive ne devrait pas bouger) - PAYE, BEN SAADA (en meneur de jeu), GRANDSIR - HUMMET.
Banc : DREYER, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, DARBION, NIVET, DINGOME, CACERES.
Et THIAGO sera peut-être d'attaque samedi contre DIJON.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

But de Samuel Grandsir sur une passe de Benjamin Nivet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

1-1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

2-1 pour Bourg en Bresse
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre