La saison dernière? Il a fait 3 bons matches, le reste il a été à la rue. Rincon n'a pas et n'aura jamais le niveau L1. C'est un très bon défenseur de L2 mais comme d'autres (Petric, Ayasse...) il ne peut pas franchir le palier.Matthew a écrit :Quand il a joué, il était plutôt bon. Que ça te déplaise ou non.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- turtle
- Star mondiale
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
- seboun
- International
Et si c'était simplement le Club qui ne peut pas franchir le palier de la L1 ?turtle a écrit :[...] mais comme d'autres (Petric, Ayasse...) il ne peut pas franchir le palier.
- turtle
- Star mondiale
Peut être mais jusque la on avait un entraineur qui n'avait pas le niveau L1 et un président incapable. Les deux vont changer donc à voir si on arrive enfin à se stabiliser en L1 mais pour ça il faut déjà y retourner.
- Gigis10
- International
Je suis plutôt d'accord avec ça !turtle a écrit :Peut être mais jusque la on avait un entraineur qui n'avait pas le niveau L1 et un président incapable. Les deux vont changer donc à voir si on arrive enfin à se stabiliser en L1 mais pour ça il faut déjà y retourner.
Avec Perrin ... Le pallier nous l'avions franchi !!! ... C'est plus un problème de dirigeants et de staff que de club ...
- seboun
- International
On est d'accord, je parlais bien du Club actuel, enfin de ces dernières saisons (direction + staff).
- nikosss51
- Pro
Le site "Maligue2" devrait diffuser le match de ce soir contre Lens, bonne nouvelle!
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que GARCIA va proposer une équipe proche de l'équipe type (hormis RINCON et THIAGO blessés) :
DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON, NDIAYE, OBIANG - CONFAIS, DINGOME - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
Banc : DIOUF, MARTIAL, TRAORE, AZAMOUM, PAYE, GRANDSIR, HUMMET.
DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON, NDIAYE, OBIANG - CONFAIS, DINGOME - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
- turtle
- Star mondiale
T'as oublié Saunier, volontairement j'imagine mais je pense qu'il sera titulaire a la place d'N'Diaye.palexandre a écrit :Je pense que GARCIA va proposer une équipe proche de l'équipe type (hormis RINCON et THIAGO blessés) :
- palexandre
- Star mondiale
Bien sûr que j'aurais mis SAUNIER à la place de NDIAYE s'il ne voulait plus partir
.