BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Pour THEBEAUX c'est pas le seul gardien visé et pas forcement le choix numero1 de GARCIA (ancien gardien faisons lui confiance).... quand on sera mis aout le PFC ne sera peut etre plus en position de reclamer 150KE si le joueur veut pas rester en national.... c'est le jeu du mercato!
BEKA j'ai toujours entendu parler d'une option entre 350 et 450KE automatique en cas de montée qui a donc été levée
BEKA j'ai toujours entendu parler d'une option entre 350 et 450KE automatique en cas de montée qui a donc été levée
- palexandre
- Star mondiale
Cet enfoiré de BIENVENU ne veut pas aller en Grèce, il préfère s'engraisser chez nous.
Direction CFA 2 pour ce rat.
- anthony8329
- Stagiaire
soho10 a écrit :On parle bien de SAUNIER le joueur qui a refuser de jouer parce que le club ne l'a pas laissé partir a GRENADE?turtle a écrit :Par contre même si ça va déplaire a palexandre, étant donné que la situation de Rincon est inquiétante et que les autres ne sont pas fiables physiquement ( Martial, N'Diaye et Koné), je pense que Saunier va rester. En plus contrairement aux autres joueurs sur le départ, il est en stage avec le groupe et aime son club.
Sa "blessure" a 10min de la fin contre NANTES le 30 janvier c'etait du bidon : une menace de son agent "soit il part soit il reste mais il jouera pas" et 3 jours apres on avait le quart de finale contre Sainté en coupe
Autant j'aime bien le joueur mais prendre en otage le club avec un chantage pareil... ca m'a ecoeuré (meme si l'idée ne vient pas de lui il est pas obligé d'ecouter les conseils d'un $*$*$ d'agent pareil)
D'où vous sortez que Saunier a refusé de jouer après son transfert avorté à Grenade ! C'est complètement faux il était réellement blessé ! Arrêtez s'il vous plaît de vilipender des informations totalement fausse!
- did3lf
- International
Si il touche plus chez nous, il aurait tort de partir, surtout sachant que beaucoup de joueurs préfèrent en mettre à l'ombre tant qu'ils peuvent.palexandre a écrit :Cet enfoiré de BIENVENU ne veut pas aller en Grèce, il préfère s'engraisser chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je n'ai pas de reproches à faire à SAUNIER pour son implication entre le 31 janvier et le 14 mai.
Mais je ne comprends pas bien pourquoi il est en stage avec l'ESTAC alors qu'il veut absolument partir
.
Mais je ne comprends pas bien pourquoi il est en stage avec l'ESTAC alors qu'il veut absolument partir

- turtle
- Star mondiale
Parce qu'il ne veut pas absolument partir justement contrairement aux autres. Il a envie de partir mais ça ne le dérangerait pas de rester contrairement à Békamenga Camus et Karaboué qui ne veulent absolument pas rester.palexandre a écrit :Moi, je n'ai pas de reproches à faire à SAUNIER pour son implication entre le 31 janvier et le 14 mai.
Mais je ne comprends pas bien pourquoi il est en stage avec l'ESTAC alors qu'il veut absolument partir.
- Squalo
- Pro
Oula le psy se lâche, autant que tu sois critique sur ses perfs c'est logique, maintenant s'il y a quelqu'un a blamer c'est d'abord la personne qui l'a choisi, ensuite la personne qui lui a fait un contrat lucratif et "long". Qu'il reste tant qu'il ne trouve pas "mieux" ailleurs (rapport qualité de vie7salaire) ça me choque pas spécialement, des planqués il y en a partout y compris chez les fonctionnairespalexandre a écrit :Cet enfoiré de BIENVENU ne veut pas aller en Grèce, il préfère s'engraisser chez nous.

- boomboomberty10
- Espoir
et cela t'étonnes ?jibex a écrit :Ok si ça se confirme on va encore faire un mercato pour 0 €...
cela prouve bien que nous sommes bien à la rue financièrement avec tout ce dégraissage et transferts gratos...
tout simplement...
- nikosss51
- Pro
Pfff, toi tu comprends vraiment rien, c'est juste que les americains sont en passe de racheter le club ,apparement pour le 15 juillet donc d'ici là il ne se passera surement rien.boomboomberty10 a écrit :et cela t'étonnes ?jibex a écrit :Ok si ça se confirme on va encore faire un mercato pour 0 €...
cela prouve bien que nous sommes bien à la rue financièrement avec tout ce dégraissage et transferts gratos...
tout simplement...