BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Dreyer, moi je dis gardien L2+ lorsqu'il a du temps de jeu. Après pas esprit club, on oublie vite l'épisode avec Furlan où il met son pote Grandel a sa place suite à une faute de main, et on ne l'entend pas tant que ça. Toujours présent au club pour encadrer les jeunes du Centre de Formation notamment Bernadoni.
Dreyer n'a forcément pas toutes les qualités (autrement, il ne serait pas à Troyes pour être le deuxième ou troisième gardien notamment l'année dernière en L1), mais on peut compter sur lui pour jouer en réserve avec Diouf si un nouveau gardien L1- (ou L2+ pour les autres penseurs de ce forum) arrive.
Garcia doit se faire son avis sur ce poste en ce moment avec les matches de préparation (et il a en mémoire les buts encaissés de l'année dernière).
Dreyer n'a forcément pas toutes les qualités (autrement, il ne serait pas à Troyes pour être le deuxième ou troisième gardien notamment l'année dernière en L1), mais on peut compter sur lui pour jouer en réserve avec Diouf si un nouveau gardien L1- (ou L2+ pour les autres penseurs de ce forum) arrive.
Garcia doit se faire son avis sur ce poste en ce moment avec les matches de préparation (et il a en mémoire les buts encaissés de l'année dernière).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- ptitseb10
- Pro
Toulouse a bien lancé le jeune Lafont a 16 ans.
Pourquoi pas testé Diouf sur les matchs amicaux et voir comment il se débrouille avec l'enchaînement des matchs.
Effectivement Beunardeau libéré par Nancy pour les mettre en concurrence serait pas mal et Dreyer pour les encadrer
Pourquoi pas testé Diouf sur les matchs amicaux et voir comment il se débrouille avec l'enchaînement des matchs.
Effectivement Beunardeau libéré par Nancy pour les mettre en concurrence serait pas mal et Dreyer pour les encadrer
- turtle
- Star mondiale
Beunardeau pas terrible il n'a jamais rien prouvé.
- kristofer51
- Stagiaire
Si les américains viennent mi-juillet, que Masoni se tire, pourquoi pas le retour de Thuram?
- flavien10
- International
Oui ce n'est pas une mauvaise idée. Mais voudra il revenir à Troyes si on lui proposerais.kristofer51 a écrit :Si les américains viennent mi-juillet, que Masoni se tire, pourquoi pas le retour de Thuram?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Pro
Surtout qu'il ne joue plus du tout au standard
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- palexandre
- Star mondiale
Parce que THURAM, c'est pas un mercenaire ?
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui est rassurant, c'est que GARCIA voit la même chose que nous. Il faudra 1 ou 2 attaquants en renfort.
Dans l'EE, GARCIA dit que HUMMET n'est pas prêt et il ne parle même pas de BIENVENU. Je pense qu'il ne compte pas sur lui.
Pour moi, on est complet derrière et au milieu. Et j'attends quand même un gardien supérieur à DREYER.
Je verrais bien un 4-2-3-1 comme celui-ci :
X... - CORDOVAL, GIRAUDON (que je trouve très bon) et RINCON (s'il soigne sérieusement son pubis) ou NDIAYE, OBIANG - THIAGO, CONFAIS - DARBION, NIVET, DINGOME - X...
Banc : DREYER, MARTIAL, AZAMOUM, BEN SAADA, PAYE.
Dans l'EE, GARCIA dit que HUMMET n'est pas prêt et il ne parle même pas de BIENVENU. Je pense qu'il ne compte pas sur lui.
Pour moi, on est complet derrière et au milieu. Et j'attends quand même un gardien supérieur à DREYER.
Je verrais bien un 4-2-3-1 comme celui-ci :
X... - CORDOVAL, GIRAUDON (que je trouve très bon) et RINCON (s'il soigne sérieusement son pubis) ou NDIAYE, OBIANG - THIAGO, CONFAIS - DARBION, NIVET, DINGOME - X...
Banc : DREYER, MARTIAL, AZAMOUM, BEN SAADA, PAYE.
- Tristanestac
- International
Je pense que Paye est parti pour être titulaire.