Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je dis 3 fois oui, ce serait une excellente nouvelle !
En effet ce serait une bonne nouvelle car pour le moment nous n'avons aucun latéral droit.
Par contre il y a déjà un sujet sur Julien.
Par contre il y a déjà un sujet sur Julien.

Oui oui et 1000 fois oui ! Un très bon joueur et un battant voila ce qu'il nous faut !
J'aimerais également mais j'ai du mal à y croire.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Après trois saisons pleines à Sochaux, le joueur polyvalent Julien Faussurier (29 ans) a émis le souhait de quitter le Doubs. Proche de Guingamp avant le changement d'entraîneur, le joueur formé à l'OL devrait prendre la direction de Brest (L2). Un accord doit toutefois être trouvé pour la résiliation de sa dernière année de contrat avec Sochaux.
allez l'estac
Je l'avais annoncé alors que Furlan était encore là, il voulait le récupérer..
Dès l'instant où tu prends CORDOVAL, la piste FAUSSURIER se referme. Dommage, je pense que FAUSSURIER est un poil plus fort que CORDOVAL, mais sans doute beaucoup plus cher
.

Il nous faut un latéral droit pour servir de doublure à Cordoval car pour l'instant on a personne. Cela éviterait de faire redescendre Confais et donc de désorganiser l'équipe.
Un poil ????? Tu blague ?palexandre a écrit :Dès l'instant où tu prends CORDOVAL, la piste FAUSSURIER se referme. Dommage, je pense que FAUSSURIER est un poil plus fort que CORDOVAL, mais sans doute beaucoup plus cher.
allez l'estac