BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Est eclair d'aujourhui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Jamais Karaboué ne trouvera un club de Ligue 1 il rêve un peu, au pire on n'a qu'à le libérer et il se débrouille. Camus il y a moyen de lui trouver un point de chute.
Pour Bekamenga et Bienvenu il faut trouver un club pigeon en Turquie ou aux Émirats.
Pour Bekamenga et Bienvenu il faut trouver un club pigeon en Turquie ou aux Émirats.
- Micka95000
- Pro
Tu m'étonnes, il rêve le mec ! J'espère que GARCIA le mettra a l'écart (lui et CAMUS) avec GRANDEL.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Si on résume la situation on a plusieurs joueurs qui ne font pas partie du projet de Garcia et qui sont sur le départ parce que le club veut les vendre ou ils veulent partir :
- Grandel : vieux et nul comme on le répète depuis son retour, il s'entraine à part. Un résilliation ou un retraite sportive est a l'étude.
- Saunier : A la niveau L1 (pas de remarque la dessus palexandre stp) et aspire logiquement à continuer sa carrière ailleurs après 6 ans au club. Contrairement aux autres qui ont demandé à sécher la reprise, il est la.
- Rincon : Masoni qui n'a pas apprécié qu'il hésite a prolonger pour finalement cacher la gravité de sa blessure veut que le joueur, qui a un gros salaire, part mais lui n'a pas forcement envie (et pas de pistes) et surtout il traine toujours des douleurs aux pubis. Il s'entraine toutefois avec le groupe.
- Bienvenu : Lui aussi s'entraine avec le groupe mais le club veut s'en débarrasser comme depuis 1 an. Problème : personne n'en veut et il ne veut pas forcement partir.
- Camus : A demandé à ne pas être présent à la reprise mais doit revenir aujourd'hui. Il souhaite jouer en L1 ou a l'étranger voir même dans un pays ou il toucherait pas mal d'argent (Qatar, Emirats, Chine...). Un mercenaire en somme. Il était en contacts avec Brest et Furlan mais ça n'a pas abouti.
- Karaboué : A demandé aussi à ne pas être présent à la reprise mais doit revenir aujourd'hui. Il souhaite jouer en L1 mais je doute qu'il trouve quelque chose. Il dit avoir quelques pistes sans plus.
- Bekamenga : Non présent a la reprise, on ne sait même pas si il revient aujourd'hui comme les autres... Ne veut pas jouer à Troyes et Garcia ne semble pas vouloir de lui. Vu sa deuxième partie de saison correcte avec Metz, il devrait trouver un club plus facilement que Bienvenu.
Cela fait donc 7 joueurs que le club doit vendre avant de recruter. Coté recrues, Garcia veut encore au moins 4 joueurs mais il faudra attendre des départs :
- Un gardien, l'une des priorités pour concurrencer Dreyer.
- Un attaquant, l'autre priorité. Mais c'est pas facile à trouver. Ca sera soit un prêt d'un jeune avec du potentiel soit un joueur à relancer.
- un milieu relayeur
- un milieu offensif coté gauche.
Donc voila il faut espérer que les départs se fassent vite.
- Grandel : vieux et nul comme on le répète depuis son retour, il s'entraine à part. Un résilliation ou un retraite sportive est a l'étude.
- Saunier : A la niveau L1 (pas de remarque la dessus palexandre stp) et aspire logiquement à continuer sa carrière ailleurs après 6 ans au club. Contrairement aux autres qui ont demandé à sécher la reprise, il est la.
- Rincon : Masoni qui n'a pas apprécié qu'il hésite a prolonger pour finalement cacher la gravité de sa blessure veut que le joueur, qui a un gros salaire, part mais lui n'a pas forcement envie (et pas de pistes) et surtout il traine toujours des douleurs aux pubis. Il s'entraine toutefois avec le groupe.
- Bienvenu : Lui aussi s'entraine avec le groupe mais le club veut s'en débarrasser comme depuis 1 an. Problème : personne n'en veut et il ne veut pas forcement partir.
- Camus : A demandé à ne pas être présent à la reprise mais doit revenir aujourd'hui. Il souhaite jouer en L1 ou a l'étranger voir même dans un pays ou il toucherait pas mal d'argent (Qatar, Emirats, Chine...). Un mercenaire en somme. Il était en contacts avec Brest et Furlan mais ça n'a pas abouti.
- Karaboué : A demandé aussi à ne pas être présent à la reprise mais doit revenir aujourd'hui. Il souhaite jouer en L1 mais je doute qu'il trouve quelque chose. Il dit avoir quelques pistes sans plus.
- Bekamenga : Non présent a la reprise, on ne sait même pas si il revient aujourd'hui comme les autres... Ne veut pas jouer à Troyes et Garcia ne semble pas vouloir de lui. Vu sa deuxième partie de saison correcte avec Metz, il devrait trouver un club plus facilement que Bienvenu.
Cela fait donc 7 joueurs que le club doit vendre avant de recruter. Coté recrues, Garcia veut encore au moins 4 joueurs mais il faudra attendre des départs :
- Un gardien, l'une des priorités pour concurrencer Dreyer.
- Un attaquant, l'autre priorité. Mais c'est pas facile à trouver. Ca sera soit un prêt d'un jeune avec du potentiel soit un joueur à relancer.
- un milieu relayeur
- un milieu offensif coté gauche.
Donc voila il faut espérer que les départs se fassent vite.
- djmaxdu10
- Pro
Comme Attaquant pourquoi pas Gimbert il voulais revenir au club
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Bryce de nyce
- Pro
Nous avons 20 joueurs de champs, les 3 joueurs supplémentaires cités aujourd'hui peuvent donc être recrutés sans départ puisque Garcia veut 23 joueurs dans son groupe.
Ensuite ce sera du remplacement poste pour poste en fonction des départs, en espérant qu'ils partent tous assez vite.
Ensuite ce sera du remplacement poste pour poste en fonction des départs, en espérant qu'ils partent tous assez vite.
- gayotremi
- International
Dans tout ça ce qui me fait peur c'est cas aucun moment en parle d'un défenseur central de métiers ! Car avec Rincon en carton , saunier sur le départ , martial en mousse et un joueur de cfa...
allez l'estac
- gayotremi
- International
Dans tout ça ce qui me fait peur c'est cas aucun moment en parle d'un défenseur central de métiers ! Car avec Rincon en carton , saunier sur le départ , martial en mousse kone en blesser n'dyaye en verre et un joueur de cfa...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
viewtopic.php?f=10&t=20292Bryce de nyce a écrit :Nous avons 20 joueurs de champs, les 3 joueurs supplémentaires cités aujourd'hui peuvent donc être recrutés sans départ puisque Garcia veut 23 joueurs dans son groupe.
Dans mon récap de l'effectif on voir qu'on a pour le moment 25 pros sous contrat + 2 stagiaires (Goteni et Diouf) donc 23 joueurs de champ + Goteni il faut donc en vendre 3 pour en recruter 3 donc c'es bien ce qui est indiqué un départ = une recrue.