Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pour la photo du blanc, cest la manche que l'on voit.
Une bande bleue avec logo kappa sur le dessus de la manche et des fines bandes bleues et blanches à l'extremité
En passant devant le Stade de l'Aube tout à l'heure j'ai vu des employés de DM Lettres qui étaient devant la boutique et ils posaient des espèces de cadres sur la façade. Peut être pour exposer les nouveaux maillots ?
Facebook Estac a écrit :[#SNAPESTAC] L'ESTAC lance un nouveau média !
Vivez une expérience encore plus riche au coeur du vestiaire troyen, par l'intermédiaire de son tout nouveau compte Snapchat !
Dans la journée, les nouveaux maillots version 2016-17 seront dévoilés sur le compte Snapchat de l'ESTAC !
Ajoutez-nous par nom d'utilisateur [ estac_officiel ] ou par Snapcode