BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Dommage pour Dasquet il méritait en effet d'être notre 4ème défenseur. Si c'est pour prendre un autre mec de CFA c'est pas la peine.
- ptitseb10
- Pro
Garcia veut un joueur d'expérience au niveau de la charnière centrale. Je pense qu'un joueur va être recruté prochainement. Je pense perso a Puygrenier qui est libre et expérimenté. Il correspond au profil
- palexandre
- Star mondiale
... DASQUET 3ème ou 4ème défenseur central
?
Mais on en a déjà 5 des défenseurs centraux : SAUNIER, RINCON (pas encore partis), MARTIAL, NDIAYE et KONE (qui reviendra en novembre).
Pour moi la priorité c'est vraiment l'attaque.

Mais on en a déjà 5 des défenseurs centraux : SAUNIER, RINCON (pas encore partis), MARTIAL, NDIAYE et KONE (qui reviendra en novembre).
- palexandre
- Star mondiale
Randi GOTENI avec le groupe pro, moi je veux bien (c'est un peu le profil NDOYE, en moins bon bien sûr), mais on va être surbookés au milieu : THIAGO, CONFAIS, KARABOUE, CAMUS, DARBION (pas encore partis), NIVET (s'il resigne), AZAMOUM, BEN SAADA, HAMZAOUI, GRANDSIR. On en est à 11 !
Et on ne parle plus de DA CRUZ.
Et on ne parle plus de DA CRUZ.
- Micka95000
- Pro
Qui te dit qu'une vente de SAUNIER ou RINCON (ou des 2) n'est pas dans les tuyaux ? On en sait rien. On le regrettera peut-être de ne plus l'avoir le petit DASQUET. Ca me rappelle un peu le cas de ROTHER qui n'avait pas été conservé alors qu'il n'était pas si mauvais que ça.palexandre a écrit :... DASQUET 3ème ou 4ème défenseur central?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
D'après palexandre tous le monde va rester
Bah oui on vit dans un monde de bisounours ou tous les joueurs aiment notre maillot et ont envie de jouer en L2.
Et si un joueur ose partir alors c'est un mercenaire
Saunier et Rincon vont partir et les autres sont en mousse , Dasquet n'aurait pas été de trop.

Saunier et Rincon vont partir et les autres sont en mousse , Dasquet n'aurait pas été de trop.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je ne parle que des joueurs SOUS CONTRAT.
Evidemment que certains vont partir, mais j'espère que E.DESCOMBES ne nous fera pas du DM en fourguant les joueurs gratos, en cadeau à nos adversaires (exemple de CAMUS à BREST, sauf si une clause de départ est favorable au joueur).
Evidemment que certains vont partir, mais j'espère que E.DESCOMBES ne nous fera pas du DM en fourguant les joueurs gratos, en cadeau à nos adversaires (exemple de CAMUS à BREST, sauf si une clause de départ est favorable au joueur).
- did3lf
- International
C'est pas le genre des ricains de brader.
- turtle
- Star mondiale
Saunier, Camus et Rincon peuvent rapporter de l'argent. Darbion personne ne payera pour lui. On devra licencier Bienvenu et Grandel. Il faut de toute façon garder un minimum de joueurs de la saison dernière.palexandre a écrit :Moi, je ne parle que des joueurs SOUS CONTRAT.