Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Micka95000 a écrit :Et le budget présenté sera d'environ 12,5M€
Comment tu le sait ? Ils l'ont dit ?
Je le sais de la bouche de Dany' ^^
Ah autant pour moi, je n'avait pas entendue cette info ^^ . Au final ça reste le budget de base qu'on a toujours eut. Il y aura peut être un peu plus si notre nouveau futur président commence à financer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Oui parlons de sportif maintenant.
En tout cas , je pense que Garcia et De Sousa ne resterons pas bien longtemps . Les amerlocs vont vouloir faire à leur sauce . Pas facile pour Garcia de s'intégrer dans un nouveau projet avec un président qui ne l'a pas choisi..... à moins que, toutes les parties aient négocié ensemble au moment du choix de l'entraineur !