Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Bah çà sera SARKO ou le vieux JUPPE ! Mais avec BAROIN, qui est apprécié de tous (de droite à gauche), SARKO a fait une belle prise (bon mercato) .
Il retourne sa veste à la moindre occasion, oui.
Sinon, j'ai peur que DM reste dans le club.
Il va pourrir l'ambiance jusqu'au bout.
Sportif convaincu, frère du grand champion emblématique de triathlon, Mark Allen, sept fois champion du Monde, Gary Allen dirige entre autres une grande société de manufacture d’objets décoratifs, possédant 2000 points de vente. Il est propriétaire avec un groupe d’investisseurs du club de soccer de Portland, opérant en 2e Division américaine, et d’une Académie de football forte de 2000 jeunes joueurs. Il est aussi investi dans le cyclisme et son épouse, sportive accomplie, a représenté les Etats-Unis aux Jeux Olympiques : « J’ai été séduit, devait affirmer Daniel Masoni, par son côté humain et familial. Il était à la recherche d’un club à proximité de Paris. Un moment intéressé par Tours, il a finalement renoncé et préféré investir à Troyes. » Il devrait s’appuyer sur l’un de ses collaborateurs, l’ancien footballeur professionnel Eric Descombes, basé à Barcelone, qui devrait-être son porte-parole pour gérer l’Estac en étant le plus présent possible au club. Daniel Masoni précisera encore que son arrivée ne remet nullement en cause les nominations de Jean-Louis Garcia et de Luis Da Sousa : « Pour l’Estac, devait conclure le président Masoni, c’est un énorme plus et c’est bien dans l’intérêt supérieur du club, qui a toujours guidé mon action, que j’ai décidé de lui passer la main. »
Moi la question que je me pose, est ce que oui ou non il travail chez Intel ? A part l'Est Eclair, (et sa fiche internet) personne n'en parles
au moins ce mec à l'air de bien gérer sa barque contrairement à Masoni qui coule tout ce qui dirige... c'est toujours ça...
après j'm bien le truc mais je reste méfiant ! est-ce du vrai ?? dans ce cas tant mieux mais je reste néanmoins septique tant que Masoni sera encore dans le club ! C'est aussi peut-etre une manoeuvre pour attirer les foules et faire abonner les gens, Masoni est fort pour attirer les foules en envoyant du reve... on peut aussi avoir un retournement de situation en septembre si les actionnaires ne veulent pas du repreneur...
alors j'attend ! mais évidemment en septembre, la saison sera lancée et les abonnements cloturés...
si effectivement cela se passe comme dit tout partout, je n'en serais que plus content !
Attention le mec de chez Intel est peut être simplement un homonyme, souvenez vous de Traoré qui changeait d'age et de carrière selon les sources.
Quelqu'un sait le niveau de sa richesse personnelle?
turtle a écrit :Attention le mec de chez Intel est peut être simplement un homonyme, souvenez vous de Traoré qui changeait d'age et de carrière selon les sources.
Quelqu'un sait le niveau de sa richesse personnelle?
Oui, ça me paraît bizarre qu'un "simple" ingénieur en R&D chez Intel (d'après son profil LinkedIn) puisse s'acheter un club de foot pro... Surtout que "Gary Allen" ça m'a l'air d'être comme Nicolas Philippe ou Marc Dupont chez nous.
Vraiment mystérieux ce nouveau chef, d'ailleurs pourquoi ne donnent-ils pas le nom de sa boîte ?