Je ne comprends pas cette histoire de défaite sur tapis vert ? C'était quand ? Le dernier match entre Wasquehal et Troyes a eu lieu le 13 mars. Troyes a perdu dans le jeu 4-0.palexandre a écrit :Renseignement pris, l'ESTAC B n'aurait que 64 points suite au point perdu sur tapis vert contre WASQUEHAL (le point de la défaite retiré). Le club a fait appel (qui est suspensif, c'est pourquoi on comptabilise encore 65 points) mais a peu de chance de récupérer ce point perdu.
L'ESTAC B risque donc de descendre suite à une décision prise sur tapis vertsi elle perd à QUEVILLY (défaite probable puisque le club fêtera la montée devant son public), étant donné que LENS B ira gagner à DIEPPE (déjà sauvé) la semaine prochaine.
Bravo aux administratifs du club, quel amateurisme!
Ensuite, Wasquehal a eu une sanction administrative de 10 points en moins. Je ne vois pas en quoi cela retire le point à Troyes? Advenant le cas que cela le retire, pourquoi Lens qui a joué Wasquehal la semaine d'après (3-3) garderait les points ? Je sais bien que plus c'est grossier plus ça passe, mais ce serait surprenant.