BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Court (2013 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [7] Yoann Court >> juin 2016

Message par djmaxdu10 »

Yoann Court
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Merci chef !

Pour Court il ne faut pas le garder déjà qu'il est mauvais si en plus son agent joue les difficiles...
Il ne progresse pas au niveau des statistiques ni même au niveau de son jeu je pense que l'on trouvera mieux, au pire ça sera l'occasion de libérer un place pour un jeune.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 19 mai 2016, 12:02, modifié 1 fois.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

oué
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils disent quand même dans l'article "qu'il a fait ses preuves en L2" ! Qu'on me dise où et quand ? C'était pas chez nous alors. Ils parlent de la saison dernière mais il était remplaçant ! Leurs arguments ne tiennent pas la route. Ces deux journalistes ont été payé par l'agent ou quoi ? Qu'il aille voir ailleur si on y est.
Modifié en dernier par Micka95000 le 19 mai 2016, 15:19, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Court n'a pas le niveau et possède un niveau pour être remplaçant dans une équipe du top 10 L2 ou titulaire d'une équipe jouant la deuxième partie de tableau de L2, point barre. Ces stats sont catastrophiques pour un joueur pro, c'est ridicule. Son abattage défensif? Le mec récolte des cartons à tour de bras car il ne fait que des fautes!! Un apport offensif, il est trop peu concerné dans les buts et construction d'actions.
Non ce joueur ne doit en aucun cas faire l'objet d'une prolongation de contrat!! Laissons la place de joker à Grandsir, un jeune qui voudra sans doute se montrer la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

DEHORS et VITE
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

De même pour DARBION, RINCON,KARABOUE,DABO, MAVINGA, BIENVENU, CAMUS
il faut évacuer le maximum des losers de cette année pour repartir FRAICHEMENT, les fidèles n'en veulent plus
Garder les jeunes et les méritants : NDAYE, THIAGO, BEN SAADA
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En 2014-2015, on s'est baladé grâce à un milieu de terrain au dessus du lot en L2.
Je rappelle que notre 5 majeur était composé de AYASSE et PI en milieux défensifs (avec THIAGO en dépannage), DARBION, NIVET et COURT (AZAMOUM et BEN SAADA en solution de rechange) en milieux offensifs.
Donc, même si les mecs ont 2 ans de plus, la nouvelle paire de milieux défensifs pourrait être THIAGO et CONFAIS, et le trio offensif pourrait être choisi entre DARBION, NIVET, AZAMOUM, BEN SAADA (sous contrat),voire HAMZAOUI, voire COURT (s'il rempile) en solution de rechange.
Pour moi, les 2 grands chantiers restent bien les latéraux (MARTINS et CAROLE n'ont pas été remplacés) et surtout l'attaque (plus de JEAN comme unique solution sérieuse, BEKA s'étant blessé et BIENVENU touchant le fond).
Pour le poste de gardien, je ne sais pas trop quoi penser de DREYER, même si je le verrais mieux en N°2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu te trompes palexandre, Azamoum était titulaire en 2014-2015, ce n'était pas Court. Court il ne faut pas le garder comme remplaçant on a Grandsir qui joue au même poste et qui ne peut pas faire pire. Il faut reconstruire donc garder un minimum de joueurs de cette saison et de joueurs estampillés Furlan.
Répondre