Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit :Avec Carlos Cassis au commande du service de communication, je me demande s'il ne va pas y avoir un nouveau mode de communication sur Twitter.
Electronic-cat a écrit :Avec Carlos Cassis au commande du service de communication, je me demande s'il ne va pas y avoir un nouveau mode de communication sur Twitter.
image.jpeg
Tu ne croyais pas si bien dire ! Car ils ont osé..
image.jpeg
Tu ne croyais pas si bien dire ! Car ils ont osé..
L'EE d'aujourd'hui nous en apprend un peu plus pour la saison prochaine. Garcia devrait venir avec un adjoint et donc Padovani qui est très proche de Furlan devrait quitter le club et rejoindre ce dernier si il trouve un club. Bradja devrait être dans le staff et Tingry honorer sa dernière année de contrat avant de quitter le monde du foot. Un préparateur physique sera également recruté car le poste est vacant depuis le départ de Joubert.