Il pourra clairement nous être utile. De tout façon on n'a pas les moyens d'attirer mieux

Ce tocard s'estime trop bien pour retourner à Troyes en L2, voila ce qu'il dit dans une interview :
J'espère qu'il ne reviendra jamais.• Et ensuite, il sera question de votre avenir. Avez-vous des souhaits ? « Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas envie de rentrer à Troyes (où il lui reste un an de contrat). Je ne me revois pas en Ligue 2 la saison prochaine, je préférerais partir à l’étranger plutôt que d’y rejouer. »
Un commentaire palexandre ?
On voyait qu'il n'était pas à l'aise à l'estac sur les images de vestiaires et dans les propos qu'on a pu lire.
Bon vent ! Une erreur de casting.

On voyait qu'il n'était pas à l'aise à l'estac sur les images de vestiaires et dans les propos qu'on a pu lire.
Bon vent ! Une erreur de casting.
En effet, erreur de casting pour l'un des seuls joueurs achetés 2015 (300M€) qui n'aura absolument rien apporté à l'ESTAC.
La seule chose qu'il peut nous apporter c'est 300K€ pour rembourser l'investissement. Si au moins des clubs turcs pouvaient revenir à la charge avec lui..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
C'est de bonne guerre le club ne l'a jamais mis dans les meilleurs condition , surtout Furlant !turtle a écrit :Ce tocard s'estime trop bien pour retourner à Troyes en L2, voila ce qu'il dit dans une interview :J'espère qu'il ne reviendra jamais.• Et ensuite, il sera question de votre avenir. Avez-vous des souhaits ? « Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas envie de rentrer à Troyes (où il lui reste un an de contrat). Je ne me revois pas en Ligue 2 la saison prochaine, je préférerais partir à l’étranger plutôt que d’y rejouer. »
Donc le mec s'épanoui maintenant et à la confiance donc c'est légitime qu'il ne veuille pas revenir !
Persso il me manquera pas !
allez l'estac
Il était un peu tendre quand même... Bienvenue/Bekamenga même combat! 

faut juste que l'estac rentre dans ses frais après qu'il se casse ou il veut!
Impossible de comparer BEKAMENGA et BIENVENU au vu des 2 dernières saisons, à moins de faire preuve d'une très mauvaise foi
.
BEKA : 6 buts l'an passé en une demie saison + 9 buts cette année = 15 buts en L2 en 1 saison 1/2.
BIENVENU : 5 buts en 28 journées l'an passé en L2, et RIEN DE RIEN cette année lors de quelques apparitions fantomatiques en CFA et en L1 (et 0 but).
BEKA retrouvera un club sans problème et nous on gardera un boulet dont personne ne veut
.

BEKA : 6 buts l'an passé en une demie saison + 9 buts cette année = 15 buts en L2 en 1 saison 1/2.
BIENVENU : 5 buts en 28 journées l'an passé en L2, et RIEN DE RIEN cette année lors de quelques apparitions fantomatiques en CFA et en L1 (et 0 but).
BEKA retrouvera un club sans problème et nous on gardera un boulet dont personne ne veut