je ne le connaît pas non plus on verra bien par la suite ,je lui souhaite bon courage ,petite question il sera la pour estac Marseille

Stagiaire

Pourquoi vouloir viser et monter en L1, pour à chaque fois descendre.Micka95000 a écrit :Dans l'EE du jour, MASONI dit que l'objectif est de faire remonter le club dans les 2/3 prochaines saisons.
Qu'on fasse une équipe de milieu de tableau L2 comme Auxerre et basta.
Bienvenu a notre nouveau coach , espérons tout d'abord qu'il aura les mains libres aussi bien pour mettre un bon coup de balai , que pour recruter suivant ses intentions de jeu. Nous lui souhaitons bien évidemment la réussite dans son entreprise. (ce qui nous tient particulièrement a coeur suite à la saison que l'on vient de vivre).
IL sera bien temps de le juger aux résultats.
IL sera bien temps de le juger aux résultats.

bienvenue a JEAN LOUIS et adieu HENRY BIENVENUE !!!!
ne vous enflammez pas... d'ici la fin du championnat de CFA, on aura ptetre une mauvaise surprise... le contrat de 3 ans ok, mais il ne pourra etre signé qu'en juin officiellement, qui dit que le club est sain financièrement ??
méfiance...
méfiance...
Il ne s'est pas trompé de Garcia notre président ?
C'est Rudy qui était libre, pas Jean Louis
Quel distrait quand même
C'est Rudy qui était libre, pas Jean Louis

Quel distrait quand même

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Pourquoi Bienvenu s'en irait ?estac84 a écrit :bienvenue a JEAN LOUIS et adieu HENRY BIENVENUE !!!!
Il est encore sous contrat, personne n'en voudra et lui ne veut pas partir.
Donc, il sera notre futur avant-centre l'an prochain.

J'aimerais bien connaître les joueurs prêts à venir (dixit Boudin), avant l'arrivée de Garcia.
Je pense que tout ça c'est du pipeau.did3lf a écrit :J'aimerais bien connaître les joueurs prêts à venir (dixit Boudin), avant l'arrivée de Garcia.